Nouveau
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Re: Nouveau
Il y a un autre "grand", Serge, le Cénobite, qui a adapté sa Bullet à sa taille en modifiant les fixations de la selle.
Je me souviens de son message, mais je ne parviens pas à remettre la main dessus.
Il a, il me semble, une selle mono et nous avait détaillé son adaptation en photos.
Je cherche encore et si je retrouve, je mets le lien. En tous cas, il était satisfait du résultat.
A+
Je me souviens de son message, mais je ne parviens pas à remettre la main dessus.
Il a, il me semble, une selle mono et nous avait détaillé son adaptation en photos.
Je cherche encore et si je retrouve, je mets le lien. En tous cas, il était satisfait du résultat.
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
Déglingos
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
amigo....

-
Utilisateur2
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Pas de moto
Bienvenue à ta sympathique démarche Sahib.
Pour ta taille - que je trouve tout à fait inesthétique et désagréable - tu verras
bien en prenant les leçons de moto école.
Leurs bécanes sont à peu près au format belette.
C'est à dire réservées à des pilotes jeunes , beaux et aux proportions harmonieuses.
Comme Gedeon par exemple ou JMJ.
Pour ta taille - que je trouve tout à fait inesthétique et désagréable - tu verras
bien en prenant les leçons de moto école.
Leurs bécanes sont à peu près au format belette.
C'est à dire réservées à des pilotes jeunes , beaux et aux proportions harmonieuses.
Comme Gedeon par exemple ou JMJ.
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
J'ai pouffé de rire dans ma barbe !
Ces Apollons quand même ?
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Pour l'itinéraire : dans les Ardennes c'est tout sauf plat, (enfin vu depuis l'Aquitaine).
Bonne route.

JacquesD
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Pukka SahibArdennes Française ou Ardennes Belge ?
Et puis pour le reste bonne chance.

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
sam le belge
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : .
- Prénom : samuel
Salut à toi, bon choix, en plus ça freine bien. Moi je suis un petit par rapport à toi, je ne mesure que 1m92, par contre, j'aimerai faire 98kg comme toi, mais j'en fais 8 de plus
Quand tu te seras décidé, je ne suis pas loin des Ardennes, on pourra se faire des ballades
A bientôt. Sam.
A bientôt. Sam.-
Jihel
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7 II
- Prénom : Jean-Louis
Pukka Sahib.Pour un usage "essentiellement récréatif", tu ne pouvais faire un meilleur choix.
Le freinage des EFI, je le confirme, est parfaitement... proportionné aux performances de l'engin. Et à ce propos, s'il est exact que les rouges vont un chouïa plus vite, les noires sont incomparablement plus belles.
Cordialement.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Jihel a écrit :.... s'il est exact que les rouges vont un chouïa plus vite, les noires sont incomparablement plus belles....
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
Niveua freinage
on voit que ceux qui disent que ca freine ne roulent qu avec des boulettes vous avez oublié
ce week end j ai roulé avec une autre moto et dés que j ai repris la Royal , HELP !!!!
Il a fallu se readapter
.
Niveua freinage
ce week end j ai roulé avec une autre moto et dés que j ai repris la Royal , HELP !!!!
Il a fallu se readapter
.
..
.
.
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Pour moi, c'est juste le contraire, c'est quand je passe à la Ploubelle plastique que je suis obligé de faire très attention pendant les premiers Km.
Mais le maître mot, en la matière, c'est toujours, quelle que soit la moto, anticipation.
A+
Mais le maître mot, en la matière, c'est toujours, quelle que soit la moto, anticipation.
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
-
Pukka Sahib
Topic author - Messages : 3
Merci, merci, merci!
Alors en vrac:
-pour le freinage, je suis rassuré: c'est un copain motard qui roule sur une vieille BMW qui avait attiré mon attention sur ce point. Je crois que la sagesse me recommandera de choisir une neuve et comme je pars de rien, je m'habituerai bien.
-ma localisation, c'est l'Ardenne belge (seule les françaises ont le pluriel!
)
-la taille: on verra... le Monde conspire contre les Grands, par jalousie sans doute et de toute façon les japs ne sont pas plus grands que les Sikhs, ou alors ça se saurait.
-reste le plus important: la couleur. Sans doute le point de concession à ma douce et tendre.
Merci encore pour vos commentaires, conseils et encouragements nourris!!!
Alors en vrac:
-pour le freinage, je suis rassuré: c'est un copain motard qui roule sur une vieille BMW qui avait attiré mon attention sur ce point. Je crois que la sagesse me recommandera de choisir une neuve et comme je pars de rien, je m'habituerai bien.
-ma localisation, c'est l'Ardenne belge (seule les françaises ont le pluriel!
-la taille: on verra... le Monde conspire contre les Grands, par jalousie sans doute et de toute façon les japs ne sont pas plus grands que les Sikhs, ou alors ça se saurait.
-reste le plus important: la couleur. Sans doute le point de concession à ma douce et tendre.
Merci encore pour vos commentaires, conseils et encouragements nourris!!!
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Pukka Sahib a écrit :-ma localisation, c'est l'Ardenne belge (seule les françaises ont le pluriel!)
aaahhhh ! Intéressant ! je ne savais pas... !
Pukka Sahib a écrit :-la taille: on verra... le Monde conspire contre les Grands
Bah l'inverse se vérifie chaque jour. Quand on voit Sarko, Hollande... y'a toujours une tête de turc dans tout groupe.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
tirer du Wiki Normalement, lorsque l'on parle du territoire, on utilise le terme "Ardenne" (au singulier) pour désigner l'Ardenne belge, par opposition « aux Ardennes », expression qui désigne soit les Ardennes françaises, soit l'ensemble (franco-belge, voire franco-belgo-luxembourgeois) de la région.
a+
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Utilisateur1
- Bullet 500
Épi y avait Dardenne aussi.
Michel Dardenne.
Sympa et...Singulier.
Michel Dardenne.
Sympa et...Singulier.