Un nouveau

Présentez-vous.

Topic author
Racca
Modèle de votre autre moto : fat bob pour l'instant

Re: Un nouveau

Messagepar Racca » 24 févr. 2014, 13:19

Merci à tous pour vos réponses . Oui je cherche à faire l'acquisition d'une royal mais avant j'aimerais affiner mon choix. D'abords après plusieurs recherche sur le net je pense la prendre chez :Bernard Bourasseau (www.moto-vintage.fr). J'espère avoir bien choisit ?Pour le modèle ce ne sera pas un nouveau ça c'est certains. Ma crainte c'est la fiabilité sur long parcours ? Exemple : pour aller voir la boutique je dois faire pas loin de 800 kms. Et oui je ne suis pas a coté...
Mais quand on aime ....
Mais en attendant je dois me remettre d'une vilaine fracture de la clavicule suite à une chute en ....moto bien-sur.
Une plaque de gazoil en sortie de virage meme à petite vitesse ça ne pardonne pas.

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 24 févr. 2014, 13:23

:coucou: Nanard, on en a eu un de Nanard je crois ,mais c'était un pionnier :icon_king: , roulais en diesel le Nanard , d'ailleurs les kopins disaient : c'est Nanard au fioul. :vroum:
Bon Nanard serais content et nous aussi on est content d'avoir a nouveau un Nanard, bon on se marre quoi. :amour:

Allez va y auras bien un verre ou deux dans la bouteille pour toi. :salut: :boire:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Guillaume
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : RE classic Noire
Prénom : guillaume

Messagepar Guillaume » 02 mars 2014, 19:09

:coucou:
8)

COUSCOUS BULLET

Messagepar COUSCOUS BULLET » 02 mars 2014, 19:42

:coucou: BERNARD

pinsole07
Membre RA 2025
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
Prénom : Philippe

Messagepar pinsole07 » 02 mars 2014, 21:11

:coucou: par ici :721571.gif:
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme

Limobull
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar Limobull » 02 mars 2014, 21:41

Une Bullet pour Nanard ce sera le panard (me suis pas foulé sur ce coup là :lol: ) :coucou:
Va voir l'autre Nanard, le Bourasseau qui connait bien son affaire et sur la route du retour t'auras déjà fait 800 bornes de rodage :super:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Dami One
en rodage
Modèle de votre autre moto : 500 efi Chrome bordeaux
Prénom : michel

Messagepar Dami One » 22 déc. 2014, 19:48

Racca a écrit :Bonjour a tous et toutes , je m'appelle Bernard dit Nanard. Je ne possede pas encore de Royal mais le projet suis son cour. A l'heure actuel je roule en Hd un fat bob de 2008 depuis 4 ans . Mais avant j'ai aussi roulé en Honda , yamaha xt et bien d'autres ( toujours avec un grand plaisir ) . J 'espere pouvoir échanger avec le forum des sensations et pouvoir discuter sur mon projet d'achat .
J'espère bientot venir a un de vos rassemblement si vous le voulez bien ?.
attention tu te risque sur du vivant , non aseptiser de la bestiole ,il faut écouter son cœur qui bat , tu tombe dans le monde de l'imprévu , les gros tracteur n'ont pas se genre de sensation(HD) , mon gars sur un Royale tu vis avec , tu ne te balade pas c'est elle qui te promène, je te conseil juste d'avoir des notions primaire de démerde , regarde sur le site toutes les surprises que nous avons recensés , pour le reste environ 98.5% c'est que le plaisir d'être différent ...et ...surtout quand une ...HD nous salut sans même savoir ce qu'elle vient de croiser ....alors là c'est le pied

A+ Dami One
Dami One

Ni a vendre , ni a acheter . A prendre ou a laisser .

pascal 91
Membre RA 2024
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : MOTOGUZZI V7 III
Prénom : pascal

Messagepar pascal 91 » 22 déc. 2014, 21:01

:coucou: Quand on a gouté à la bullet il est difficile de faire sans :super:

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 23 déc. 2014, 07:53

:coucou:

Qui n'a pas roulé à Royal Enfield n'a pas vraiment pris son pied sur une moto.

Enfin, je crois.

Bonne et très longue route.

:vroum:

:PereNoel:
JacquesD

Dami One
en rodage

Messagepar Dami One » 10 mai 2015, 19:01

Dami One a écrit :
Racca a écrit :Bonjour a tous et toutes , je m'appelle Bernard dit Nanard. Je ne possede pas encore de Royal mais le projet suis son cour. A l'heure actuel je roule en Hd un fat bob de 2008 depuis 4 ans . Mais avant j'ai aussi roulé en Honda , yamaha xt et bien d'autres ( toujours avec un grand plaisir ) . J 'espere pouvoir échanger avec le forum des sensations et pouvoir discuter sur mon projet d'achat .
attention tu te risque sur du vivant , non aseptiser de la bestiole ,il faut écouter son cœur qui bat , tu tombe dans le monde de l'imprévu , les gros tracteur n'ont pas se genre de sensation(HD) , mon gars sur un Royale tu vis avec , tu ne te balade pas c'est elle qui te promène, je te conseil juste d'avoir des notions primaire de démerde , regarde sur le site toutes les surprises que nous avons recensés , pour le reste environ 98.5% c'est que le plaisir d'être différent ...et ...surtout quand une ...HD nous salut sans même savoir ce qu'elle vient de croiser ....alors là c'est le pied

A+ Dami One
je n'ai jamais écris ce message ce n'est pas mon style d'écriture ni mon vocabulaire il y a erreur sur la personne de plus je ne signe pas A+ Dami One mais juste A+ et Dami One fait partie de ma signature déposée sur le site donc ?????? :mouais: :mouais: :mouais:
Dami One

jpv17
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre

Messagepar jpv17 » 10 mai 2015, 22:44

Dami One a écrit :
Dami One a écrit :

A+ Dami One
je n'ai jamais écris ce message ce n'est pas mon style d'écriture ni mon vocabulaire il y a erreur sur la personne de plus je ne signe pas A+ Dami One mais juste A+ et Dami One fait partie de ma signature déposée sur le site donc ?????? :mouais: :mouais: :mouais:

Un copain ou un parent farceur qui a eu accés à votre ordi connecté sur le site?
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Dami One
en rodage

Messagepar Dami One » 11 mai 2015, 19:21

un ami ?? une famille ?? peut être mais c'est sans importance , je ne suis pas une vedette :chapo: , il n'y a rien a tirer de moi , pourtant j'ai essayé ...sans

succès

avis aux amateurs... :polom: :polom:Image
Hébergé par Imagesia.com
Dami One