Merci à tous pour vos réponses . Oui je cherche à faire l'acquisition d'une royal mais avant j'aimerais affiner mon choix. D'abords après plusieurs recherche sur le net je pense la prendre chez :Bernard Bourasseau (www.moto-vintage.fr). J'espère avoir bien choisit ?Pour le modèle ce ne sera pas un nouveau ça c'est certains. Ma crainte c'est la fiabilité sur long parcours ? Exemple : pour aller voir la boutique je dois faire pas loin de 800 kms. Et oui je ne suis pas a coté...
Mais quand on aime ....
Mais en attendant je dois me remettre d'une vilaine fracture de la clavicule suite à une chute en ....moto bien-sur.
Une plaque de gazoil en sortie de virage meme à petite vitesse ça ne pardonne pas.
Un nouveau
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Re: Un nouveau
Nanard, on en a eu un de Nanard je crois ,mais c'était un pionnier
Bon Nanard serais content et nous aussi on est content d'avoir a nouveau un Nanard, bon on se marre quoi.
Allez va y auras bien un verre ou deux dans la bouteille pour toi.

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Limobull
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Une Bullet pour Nanard ce sera le panard (me suis pas foulé sur ce coup là
)
Va voir l'autre Nanard, le Bourasseau qui connait bien son affaire et sur la route du retour t'auras déjà fait 800 bornes de rodage
Va voir l'autre Nanard, le Bourasseau qui connait bien son affaire et sur la route du retour t'auras déjà fait 800 bornes de rodage

FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
Dami One
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : 500 efi Chrome bordeaux
- Prénom : michel
attention tu te risque sur du vivant , non aseptiser de la bestiole ,il faut écouter son cœur qui bat , tu tombe dans le monde de l'imprévu , les gros tracteur n'ont pas se genre de sensation(HD) , mon gars sur un Royale tu vis avec , tu ne te balade pas c'est elle qui te promène, je te conseil juste d'avoir des notions primaire de démerde , regarde sur le site toutes les surprises que nous avons recensés , pour le reste environ 98.5% c'est que le plaisir d'être différent ...et ...surtout quand une ...HD nous salut sans même savoir ce qu'elle vient de croiser ....alors là c'est le piedRacca a écrit :Bonjour a tous et toutes , je m'appelle Bernard dit Nanard. Je ne possede pas encore de Royal mais le projet suis son cour. A l'heure actuel je roule en Hd un fat bob de 2008 depuis 4 ans . Mais avant j'ai aussi roulé en Honda , yamaha xt et bien d'autres ( toujours avec un grand plaisir ) . J 'espere pouvoir échanger avec le forum des sensations et pouvoir discuter sur mon projet d'achat .
J'espère bientot venir a un de vos rassemblement si vous le voulez bien ?.
A+ Dami One
Dami One
Ni a vendre , ni a acheter . A prendre ou a laisser .
-
pascal 91
- Membre RA 2024
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : MOTOGUZZI V7 III
- Prénom : pascal
Quand on a gouté à la bullet il est difficile de faire sans 
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Qui n'a pas roulé à Royal Enfield n'a pas vraiment pris son pied sur une moto.
Enfin, je crois.
Bonne et très longue route.
JacquesD
-
Dami One
- en rodage
je n'ai jamais écris ce message ce n'est pas mon style d'écriture ni mon vocabulaire il y a erreur sur la personne de plus je ne signe pas A+ Dami One mais juste A+ et Dami One fait partie de ma signature déposée sur le site donc ??????Dami One a écrit :attention tu te risque sur du vivant , non aseptiser de la bestiole ,il faut écouter son cœur qui bat , tu tombe dans le monde de l'imprévu , les gros tracteur n'ont pas se genre de sensation(HD) , mon gars sur un Royale tu vis avec , tu ne te balade pas c'est elle qui te promène, je te conseil juste d'avoir des notions primaire de démerde , regarde sur le site toutes les surprises que nous avons recensés , pour le reste environ 98.5% c'est que le plaisir d'être différent ...et ...surtout quand une ...HD nous salut sans même savoir ce qu'elle vient de croiser ....alors là c'est le piedRacca a écrit :Bonjour a tous et toutes , je m'appelle Bernard dit Nanard. Je ne possede pas encore de Royal mais le projet suis son cour. A l'heure actuel je roule en Hd un fat bob de 2008 depuis 4 ans . Mais avant j'ai aussi roulé en Honda , yamaha xt et bien d'autres ( toujours avec un grand plaisir ) . J 'espere pouvoir échanger avec le forum des sensations et pouvoir discuter sur mon projet d'achat .
A+ Dami One

Dami One
-
jpv17
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
Dami One a écrit :je n'ai jamais écris ce message ce n'est pas mon style d'écriture ni mon vocabulaire il y a erreur sur la personne de plus je ne signe pas A+ Dami One mais juste A+ et Dami One fait partie de ma signature déposée sur le site donc ??????Dami One a écrit :attention tu te risque sur du vivant , non aseptiser de la bestiole ,il faut écouter son cœur qui bat , tu tombe dans le monde de l'imprévu , les gros tracteur n'ont pas se genre de sensation(HD) , mon gars sur un Royale tu vis avec , tu ne te balade pas c'est elle qui te promène, je te conseil juste d'avoir des notions primaire de démerde , regarde sur le site toutes les surprises que nous avons recensés , pour le reste environ 98.5% c'est que le plaisir d'être différent ...et ...surtout quand une ...HD nous salut sans même savoir ce qu'elle vient de croiser ....alors là c'est le piedRacca a écrit :Bonjour a tous et toutes , je m'appelle Bernard dit Nanard. Je ne possede pas encore de Royal mais le projet suis son cour. A l'heure actuel je roule en Hd un fat bob de 2008 depuis 4 ans . Mais avant j'ai aussi roulé en Honda , yamaha xt et bien d'autres ( toujours avec un grand plaisir ) . J 'espere pouvoir échanger avec le forum des sensations et pouvoir discuter sur mon projet d'achat .
A+ Dami One![]()
![]()
Un copain ou un parent farceur qui a eu accés à votre ordi connecté sur le site?
Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
Dami One
- en rodage
un ami ?? une famille ?? peut être mais c'est sans importance , je ne suis pas une vedette
, il n'y a rien a tirer de moi , pourtant j'ai essayé ...sans
succès
avis aux amateurs...

Hébergé par Imagesia.com
, il n'y a rien a tirer de moi , pourtant j'ai essayé ...sans succès
avis aux amateurs...

Hébergé par Imagesia.com
Dami One