Messagepar Madlucky » 11 mars 2015, 16:23
Non jjancel, pas de post spécialement dédié...
C'est effectivement une Classic Chrome EFI de 2013 quasi d'origine (achetée neuve mi-avril, la veille de passer mon permis) : + le saute vent, la crash-bar, le porte paquet pour le topcase (pas beau mais bien pratique à Paris), les supports de sacoches, le pouf passager, ainsi que les deux sacoches La Poste (60 €) et la sacoche réservoir (15€) achetées sur Le Bon Coin pour me rendre à mon premier rasso RA en mai 2013 (histoire de bien la roder).
Ensuite quelques ajustements au fur et à mesure : une remorque mono-roue d'occas pour me rendre aux Millevaches, un pot court (un an env.) pas pour gagner en puissance mais parce que ça évite de taper en descendant des trottoirs parisiens et de saloper la remorque, une bavette AR toujours pour éviter de saloper, des supports de rétros anti-vibrations (je recommande), une montre, une prise allume-cigare/USB...
J'ai parcouru 25300 km en 23 mois avec quelques ballades et sorties :
2013 - rasso RA en Ardèche, la Catalogne (voyage AR sur remorque), les Millevaches en Corrèze
2014 - sortie en UK, rasso RA dans Les Vosges, la Catalogne en passant par Bordeaux et les Pyrénées et encore les Millevaches...
J'ai toujours mes câbles d'origines, mon pignon 18 dents (différent de la Standard) et le kit de chaine d'origine : je pense essayer le 19 dents lorsque que j'aurai à changer la chaine (vers 30 000).
Aucun problème notable, que des pétouilles et de l'entretien : que du bonheur !
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !