à toi 
MARTO(L) a écrit :Bonjour à tous,
après de multiples heures passées sur ce site et ce forum, je me suis décidé et ai passé le pas en m'inscrivant, bien que ne possédant pas de RE.
Mon vieux mais néanmoins fier destrier actuel (depuis 1999) est une "Bien Molle baWaroise" r80gs de 1984.
Je suis proche (j'espère) de la retraite, j'habite le 92 sud (attentat contre de Gaulle) et ai roulé en européennes (beaucoup), japonaises (un peu moins).
Dans mon jeune temps j'avais essayé une RE chez un concessionnaire dans le nord de Paris (fin des années 70/début 80), je ne me rappelle plus la cylindrée, je n'avais pas osé passer le pas à l'époque, il faut dire que ma chère et tendre en avais un peu marre de retrouver mon moteur de gros mono (japonais) sur la table de la cuisine.
Dès que mes finances me le permettent je me paye un RE, pour seconder ma vieille bavaroise.
Cordialement
nouveau francilien !Marco a écrit :Puisque tu as déjà une moto fiable, achète-toi plutôt une Bullet traditionnelle, "fonte" à BV4, tambours et kick.

Madlucky a écrit ::coucou: nouveau francilien !
A l'occasion viens avec ta bien-molle faire connaissance, le 1er dimanche du mois au Château de Vincennes près du Parc floral (à l'occasion des "Paris en ancienne")Marco a écrit :Puisque tu as déjà une moto fiable, achète-toi plutôt une Bullet traditionnelle, "fonte" à BV4, tambours et kick.
Celle-là faut l'encadrer...
MARTO(L) a écrit :En lisant ce dernier message je vois dans l'encart à gauche que je serai propriétaire d'une CGT, eh bien non! quand j'achèterai une bullet ce sera une standard ou si je suis "courageux" une ancienne.
Madlucky a écrit :MARTO(L) a écrit :En lisant ce dernier message je vois dans l'encart à gauche que je serai propriétaire d'une CGT, eh bien non! quand j'achèterai une bullet ce sera une standard ou si je suis "courageux" une ancienne.
Excellent choix Marto ! Que ce soit Standard EFI ou "Fonte"...
Tu peux virer la CGT de ton profil en allant dans le "panneau de l'utilisateur" (en haut à gauche de cette page), sélectionne 'Profil' pour mettre jour les infos qui y sont contenues...
MARTO(L) a écrit :Merci de ton aide, une autre petite demande : comment fait-on pour mettre des émoticônes ?
MARTO(L) a écrit :Merci de ton aide, une autre petite demande : comment fait-on pour mettre des émoticônes ?

mimi.lulu a écrit :MARTO(L) a écrit :Merci de ton aide, une autre petite demande : comment fait-on pour mettre des émoticônes ?
Euh c'est une blague ou quoi ?
Ca fait la 3e fois que tu poses la question...
Si tu ne regardes pas les réponses...
viewtopic.php?p=314582#p314582
MARTO(L) a écrit :mimi.lulu a écrit :MARTO(L) a écrit :Merci de ton aide, une autre petite demande : comment fait-on pour mettre des émoticônes ?
Excusez-moi grand maitre, moi pas encore bien maitriser clavier, mulot et surtout forum, je n'arrive pas toujours à retrouver les rubriques dans lesquelles j'ai posté une question.
Il va falloir être très patient avec moi, Alzheimer ou pas posting.php?mode=quote&f=1&p=314829#
MARTO(L) a écrit :MARTO(L) a écrit :mimi.lulu a écrit :MARTO(L) a écrit :Merci de ton aide, une autre petite demande : comment fait-on pour mettre des émoticônes ?
Excusez-moi grand maitre, moi pas encore bien maitriser clavier, mulot et surtout forum, je n'arrive pas toujours à retrouver les rubriques dans lesquelles j'ai posté une question.
Il va falloir être très patient avec moi, Alzheimer ou pas posting.php?mode=quote&f=1&p=314829#
çaaa ne marche pas !!! quand je clique sur l'icone et la colle dans mon texte, c'est une adresse (http //royal enfiled qui s'affiche à la place) je suis nul, ou vieux, je vais de ce pas noyer ça dans une bonne Guinness