dac a écrit :Salut, bienvenue par ici.
Dis moi, pas trop fatiguant les bracelets en position basse?
J'hésite à le faire sur la mienne ... c'est simple à faire?
non , mais j'ai pratiquement toujours roulé avec des bracelets ... (ça à commencé avec une gitane testi à 14 ans ...

)
personnellement , je trouve que les bracelets en position sous té de fourche lui change complètement son allure et elle fait alors vraiment "café racer" comme à la grande époque .
pour le montage , il n'y a rien de compliqué , on enlève les deux demi guidons , ensuite le té (couverture sur le réservoir pour prévenir tout choc ...) on remet en place les deux demi guidons et le té par dessus .
Attention , on perd l'usage des deux vis bloquant l'angle des guidons sur le té supérieur ! mais ces bracelets étant de très bonne facture le serrage conventionnel sur le tube de fourche suffit largement à les bloquer en angle

ensuite , moi pour pouvoir régler les bracelets dans une position correcte et sans que cela butte dans le réservoir , je me suis fabriqué une petite pièce que j'ai vissée sur la butée d'origine du cadre , je perd un peu en rayon de braquage à l'arrêt , mais rien de méchant ... au moins , les guidons n'ont aucune chance de venir esquinter le beau réservoir de cette moto !
voilà