bienvenus chez les fous.
Dans quelques kilomètres, faudra que tu penses à régler la garde du câble de frein-moteur. C'est le plus important et le plus utilisé en Bullet.
louis 911 a écrit :Pour les freins faut roder, l'arrière est plus long à roder que les plaquettes avant, patience

Marco a écrit :Salut,
bienvenus chez les fous.
Dans quelques kilomètres, faudra que tu penses à régler la garde du câble de frein-moteur. C'est le plus important et le plus utilisé en Bullet.

HotZone a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente à vous : Vincent début de la cinquantaine ,je vis à Fougères à l'est de la Bretagne....

à toi et à ta ChromeVert 
HotZone a écrit :@MARTO(L) "Et pourtant elle, la mienne, freine mieux que ma r80gs.![]()
"
Elle faisait juste ses cinquante premiers kilomètres pour rentrer à la maison,les freins sont neufs de fait, c'est peut-être cela, mais j'ai trouvé spongieux le disque avant,une bulle dans le système au premier remplissage ??. J'en parlerai au concessionnaire que je vais revoir sous peu à sa révision des 500 kms.
Merci à : GeLeon ,pinsole07 ,MARTO(L),cose pour votre accueil.

nirlo a écrit :HotZone a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente à vous : Vincent début de la cinquantaine ,je vis à Fougères à l'est de la Bretagne....
Nan, à l'Ouest de la Mayenne.
Bienvenue parmi nous Breton Gallo !
Brunof31 a écrit :Très bon choix![]()
Tu vas te régaler
StiCkerMan a écrit :j'ai aussi du mal à me faire au frein arrière.
mais par contre, le disque, ça se laisse mordre.
serait-ce cela, les fameux 80%/20%? ou 70/30? je sais pas.
félicitations et bonne route.

à toi, bon désolé mais je peux pas résister
j'ai croisé tellement de Bretons sympas... rue de l'arrivée à côté de la gare Montparnasse !