Du moment qu'elle est rouge.

JacquesD a écrit :Efi ou fonte, cela n'a pas d'importance, il ne faut pas être borné.
Du moment qu'elle est rouge.![]()
![]()
busy_bert
philb a écrit :Je viens régulièrement sur le site même si je n'interviens pas ,surtout par manque de temps.
Mais là vraiment quand je lis les délires de Pequod ,je ne peux que réagir.
Quand on ne connait pas on s'abstient.Mais c'est souvent le propre de pas mal d' iliens de tout connaitre et de tout vouloir régenter.
Il y a 15 ans il y avait déjà des vins excellents en Languedoc ne t'en déplaise,la grande majorité de la production était de qualité.
Il y a belle lurette que le Languedoc ne fait plus des 9/11° coupés avec des vins d'autres provenances ,donc plus de piquette comme on l'appelait.
Généraliser est toujours le signe d'un manque de discernement et de méconnaissance du sujet.
Même si quand on cherche beaucoup on peut toujours trouver.
Si tu as été malade ,c'est que tu fréquentes ou consommes n'importe comment,n'importe où et n'importe quoi.Libre à toi.
Tu ne connais pas les fontes ,tu ne connais pas les vins mais tu ramènes ta science.
Essaie,apprends à connaitre et on verra ensuite.

au nouveau ! J'aime le vin rouge mais peut m'arriver de boire du rosé (frais) ! J'aime les RE EFI mais aussi les fontes (j'en ai jamais eu
) Enfin j'm'en tape je roule en Triumph et j'espère me racheter une EFI dès que possible
à tous
philb a écrit :Je viens régulièrement sur le site même si je n'interviens pas ,surtout par manque de temps.
Mais là vraiment quand je lis les délires de Pequod ,je ne peux que réagir.
Quand on ne connait pas on s'abstient.Mais c'est souvent le propre de pas mal d' iliens de tout connaitre et de tout vouloir régenter.
Il y a 15 ans il y avait déjà des vins excellents en Languedoc ne t'en déplaise,la grande majorité de la production était de qualité.
Il y a belle lurette que le Languedoc ne fait plus des 9/11° coupés avec des vins d'autres provenances ,donc plus de piquette comme on l'appelait.
Généraliser est toujours le signe d'un manque de discernement et de méconnaissance du sujet.
Même si quand on cherche beaucoup on peut toujours trouver.
Si tu as été malade ,c'est que tu fréquentes ou consommes n'importe comment,n'importe où et n'importe quoi.Libre à toi.
Tu ne connais pas les fontes ,tu ne connais pas les vins mais tu ramènes ta science.
Essaie,apprends à connaitre et on verra ensuite.
!Pequod a écrit :
... en jouant sur les stéréotypes éculés