bretagne

Présentez-vous.

Topic author
DMCDT
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : 650 interceptor
Prénom : Dominique

Re: bretagne

Messagepar DMCDT » 03 mai 2020, 13:27

Bonjour messieurs,desolé de vous avoir deçu, mais je pensais que ce message etait privé et non sur le forum,vous ne connaissez pas et vous m.avez jugé comme une personne indelicate,les propos incorrects que vous m.avez adressé,mon fortement deçu,je pensais trouver une bonne equipe de motards et non des gens qui jugent, 46 ans de moto et je n.ai jamais entendu de telles paroles .merci bonne journée Dominique au masculin

Torque
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Triumph
Prénom : Patrick

Messagepar Torque » 03 mai 2020, 13:30

Je pense que c'est un test pour voir comment on réagit, et c'est gagné :MDR:

Ou alors il s'agit d'un message d'agent secret type: les chameaux aboient quand la caravane passe... et ils comprennent qu'il peuvent livrer la marchandise... :mrgreen:
Le forum est donc mouillé dans un trafic :blink:

La suite uniquement par MP la nuit :polom:

Mr Ano de Nîmes

(doit pas être méchant ce garçon :) je viens juste de voir sa réponse en même temps)

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 03 mai 2020, 14:10

DMCDT a écrit :Bonjour messieurs,desolé de vous avoir deçu, mais je pensais que ce message etait privé et non sur le forum,vous ne connaissez pas et vous m.avez jugé comme une personne indelicate,les propos incorrects que vous m.avez adressé,mon fortement deçu,je pensais trouver une bonne equipe de motards et non des gens qui jugent, 46 ans de moto et je n.ai jamais entendu de telles paroles .merci bonne journée Dominique au masculin

Bonjour Dominique,
visiblement, y'a un malentendu et vus les échanges précédents et ta réponse, j'imagine que le problème vient surtout de ce que tu n'as peut-être pas l'habitude des forums et des messages via l'informatique.
Tout ce qui tu écris dans les messages est "public"... pour les messages privés, il faut activer un onglet spécifique.
Peut-être utilise-tu un téléphone connecté pour poster tes messages, sans mise en forme ? C'est souvent le problème avec les téléphones connectés qui n'offrent pas autant de tempérance et de recul (et de relecture) qu'un bon vieux clavier d'ordinateur et de son écran.
Comprends de ton côté que notre forum ne fonctionne pas comme twitter ou un "mur facebook" ou des inconnus cliquent leurs réactions sans réfléchir : notre forum est d'abord une communauté de gens qui se parlent, s'écrivent, se rencontrent et partagent leurs passions.

Notre forum est très sympa, grâce aux copains qui en font partie et qui constituent, comme tu l'espérais, "une bonne équipe de motards".

Ils ne t'ont pas "jugé", ils ont réagit à ton message qui leur a semblé "un peu court" pour une première arrivée parmi nous.
Par ailleurs, selon les réponses qui viennent d'être publiées, tu sembles avoir demandé aux administrateurs (bénévoles) de notre forum bénévole, libre et gratuit (il est payé par nos adhésions volontaires à l'association) comment faire pour t'inscrire... ils disent t'avoir répondu (ils ont donc pris de leur temps pour tenter de t'accueillir le mieux possible) et paf, ton premier message a paru un peu... "consommateur", du moins trop lapidaire.
Et personne n'a été incorrect à ton égard.

Notre forum, c'est un peu comme un bistrot : ouvert à tous, mais quand on y entre la première fois, on chope l'ambiance avant de prendre une chope... en tout cas, en Bretagne, c'est comme ça qu'on fait, y compris à Moëlan, il me semble. ;)

Tout ça n'est peut-être qu'un malentendu, un "faux départ", alors relax et réessaye en utilisant les bons espaces pour y poster tes messages et en prenant le temps de les rédiger de manière à ce qu'ils soient agréables à lire pour tout le monde.
Et si au contraire c'est toi qui juge que nous sommes des sales cons pas sympas, libre à toi de ne pas nous rejoindre : le monde est vaste et personne n'est indispensable.

Quoiqu'il en soit,
kénavo !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨