Merci à tous pour votre accueil, vous confirmez mon impression, le forum est super cool et ça me change un peu, dans mes groupes vélo, c'est moi l'ancien, un peu de maturité décontractée me fait du bien

Concernant le projet de la RE, le silencieux est pas manquant, c'est le modèle ultra court de chez BAAK. Ouiiiii, je sais, je plaide pas en faveur du non hipster en lorgnant chez eux, mais pour le coup, la ligne est tellement mimi... ça me démange quand même. Sinon je mettrai un mégaphone plus ou moins adaptable et basta

faut dire que le silencieux d'origine... mazette, les boites d'épinards de Popeye font concurrence !

J'en profite : ça se fait de faire un sujet général sur un projet de prépa au long court ? Genre faire suivre mes aventures sur ce p'tit bolide, entre défaites, victoires et questionnements ? J'en ai déjà une rigolote à raconter...
Je déveloperrai un topic hors sujet à l'occasion pour vous montrer mes machines à moteur musculaire (spoiler, y a pas de dérailleurs, c'est des vélos en fer avec un niveau technologique en retard, et malgré tout ça va beaucoup plus haut et loin que ce qu'on pourrait penser).
Dans les autres sujets qui peuvent nous rassembler : la bière de micro (en Alsace, je suis plutôt bien loti), le tatouage (la place commence à manquer), la cuisine (j'vous prends sur les lasaganes une main dans le dos), les autocollants et je suis assez productif en graphisme pour les copains, notamment pour des évennements cyclistes.
Maintenant, va falloir que j'organise la priorité de mes questions