Merci pour votre accueil. Les photos arrivent bientôt,pour vous faire patienter, je vous dirais juste que
C'est la même que ’lours il me semble (vue des photos )sur le site . Légèrement modifiée.
Nouveau
-
Gil2311
Topic author - Messages : 56
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 900 TDM 2005
- Prénom : Gilles
Re: Nouveau
On en apprend tous les jours.
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Salut,
je vois que tu es de Gandelu... j'ai traversé ce bled, dans l'Aisne, à plusieurs reprises, en allant me balader par là. Je me souviens d'une espèce de défilé rocheux assez inattendu, mais intéressant question paysage.
Je partais verts la vallée de l'Ourcq et je ralliais Château-Thierry par les petites routes (j'avais un pote qui avait une baraque à Epaux-Bézu, on disait "À peau d'zébu")... je rentrais ensuite en repiquant sur la vallée de la Marne et les vignobles.
ici.
je vois que tu es de Gandelu... j'ai traversé ce bled, dans l'Aisne, à plusieurs reprises, en allant me balader par là. Je me souviens d'une espèce de défilé rocheux assez inattendu, mais intéressant question paysage.
Je partais verts la vallée de l'Ourcq et je ralliais Château-Thierry par les petites routes (j'avais un pote qui avait une baraque à Epaux-Bézu, on disait "À peau d'zébu")... je rentrais ensuite en repiquant sur la vallée de la Marne et les vignobles.
ici.Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Fraky999
- Membre RA 2022
- Votre moto : .
- Prénom : Franck