OJARO a écrit :Merci pour vos messages de bienvenue ! Après avoir parcouru tous les sujets de panne électrique sur le forum, je me permets de vous exposer mon cas. Balade en duo puis à coups puis panne totale (la nuit bien sûr!) Après démontage selle et réservoir je me rends compte que le fusible 10A engine/ecu claque à chaque mise en route… sans ce fusible tout fonctionne : lumière, cligno, klaxon, démarreur, sauf évidemment la pompe carburant, l’injection et l’allumage.
Verifié les cosses, le coupe circuit, les contacteurs, le faisceau, les fils, viré le capteur de béquille latérale rien vu … toujours ce fusible qui saute. Si quelqu'un (e) pouvait m'aider, des bouteilles de Bourgone sont en jeu!! je rappelle qu'il s'agit d'une classic 500 efi 3 2015 achetée d'occasion en très bon état (12 000 kilomètres)... enfin, jusqu'ici ! Merci votre éclairage, c'est le cas de le dire !
un Bourguignon, quel coin de Bourgogne.Débranche les différents organes 1 par 1 du genre la pompe tu remet un fusible et fais un essai quand il ne grillera plus tu auras peut-être trouvé le quel est en cause.

: