pour répondre à vos questions je vais reprendre la moto comme un loisir de liberté et de ballade tranquille les week-ends. La sensation du vent, les petites routes sinueuses halala je m'y vois déjà.....
comme quoi en prenant de l'âge on s'assagit et je n'ai plus du tout la même philosophie qu'à 25 ans sur des japonaises 
sur le forum 
Séverine
Sevlapuce a écrit :Merci beaucoup pour ces nombreux retourspour répondre à vos questions je vais reprendre la moto comme un loisir de liberté et de ballade tranquille les week-ends. La sensation du vent, les petites routes sinueuses halala je m'y vois déjà.....
![]()
comme quoi en prenant de l'âge on s'assagit et je n'ai plus du tout la même philosophie qu'à 25 ans sur des japonaises

Séverine. Oise et Val d'Oise ne sont pas très éloignés. A bientôt de vous croiser sur une petite route de campagne, Probabilité très faible vu le nombre important de routes secondaires par chez nous.filou a écrit :En chantant ...
Sevlapuce a écrit :Je viens de faire un photo montage et j'ai l'impression que la selle noire et une selle basse ? À moins que c'est la couleur qui fait cet effet là ? À votre avis ?

jc83 a écrit :Bienvenue à toi la nouvelle de l'oisefilou a écrit :En chantant ...
Ou En chantant la ballade c'est enchantant.

J'en ai vu une qui me plait beaucoup car elle intègre le chrome et la peinture rouge sur le réservoir et les gardes boue. Elle est mignonne comme tout cette bécane