Bonjour à tous de Fabien
-
deltabravo31
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Kawasaki 1000 Z1R 1978, 125 DTMX 1980, Kawasaki ZR7S 2002 Royal Enfield bullet fonte 500 1965, ....
- Prénom : Didier
Re: Bonjour à tous de Fabien
Bienvenue sur le forum
-
druidpeak
- Membre RA 2023
- Votre moto : 650 Interceptor
- Prénom : Gilles
Tout nouveau comme toi sur ce forum et aussi transfuge de la R.P. Je me suis établi à Roncey dans la Manche. J'ai depuis peu une 650 interceptor toute neuve. Peut-être nous croiserons nous sur les petites routes de la Manche et du bord de mer. Je vais souvent en balade du côté de MontMartin sur mer et Hauteville sur Mer. La banane sous le casque je me ressource sur ces routes, peinard, et ensuite j'adore me boire une bonne bière bien fraîche en bord de mer. Bienvenu.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
druidpeak a écrit :Tout nouveau comme toi sur ce forum et aussi transfuge de la R.P. Je me suis établi à Roncey dans la Manche. J'ai depuis peu une 650 interceptor toute neuve. Peut-être nous croiserons nous sur les petites routes de la Manche et du bord de mer. Je vais souvent en balade du côté de MontMartin sur mer et Hauteville sur Mer. La banane sous le casque je me ressource sur ces routes, peinard, et ensuite j'adore me boire une bonne bière bien fraîche en bord de mer. Bienvenu.
Bienvenue parmi nous druidpeak.
La banane sous le casque ? Drôle d'idée, tu dois te ruiner en bombes de laque pour te refaire la banane.
Ouais bon je sors
Bonne route

JacquesD
-
Fabien ou bien
Topic author - Messages : 8
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Klyngon Bird of Prey
- Prénom : voir pseudo
Merci pour l'accueil!
-
Fabien ou bien
druidpeak a écrit :Tout nouveau comme toi sur ce forum et aussi transfuge de la R.P. Je me suis établi à Roncey dans la Manche. J'ai depuis peu une 650 interceptor toute neuve. Peut-être nous croiserons nous sur les petites routes de la Manche et du bord de mer. Je vais souvent en balade du côté de MontMartin sur mer et Hauteville sur Mer. La banane sous le casque je me ressource sur ces routes, peinard, et ensuite j'adore me boire une bonne bière bien fraîche en bord de mer. Bienvenu.
ça sera avec plaisir ami sudiste, même si je suis basé dans le grand nord de la Manche (Cherbourg).
Même si je lève le pied actuellement pour ma révision des (500) 1000 à Caen, pour ne pas arriver à 1200 bornes...à force de me planter de sortie au rond-point et de me faire des ballades sauvages quotidiennes le long de la côte
Juste pour dire que j'affiche le même sourire que toi, ce bonheur quand je repense aux joies du périph'...
-
Noël
- Membre RA 2026
- Fonction au sein de l'association : Trésorier
- Votre moto : 350 Classic
Salut à toi nordiste de la Mancha. C'est Cherbourg là-haut ou plus au Nord, Barfleur et sa place immense, témoin d'un passée de marché aux bestiaux. (pas d'élevage de gosses)
Celui qui peut rire de lui-même n'a pas fini de rigoler (pv chinois)
-
Fabien ou bien
Noël a écrit :Salut à toi nordiste de la Mancha. C'est Cherbourg là-haut ou plus au Nord, Barfleur et sa place immense, témoin d'un passée de marché aux bestiaux. (pas d'élevage de gosses)
Salut (véritable) nordiste,
C'est Cherbourg et sa mécanique à l'eau salée.
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
Fabien ou bien
Fabien ou bien
Fabien ou bien

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi