Par contre, j'espère que tu n'as pas de passager...il aura des bons repose pieds mais aura mal au fesses
Présentation Phil93
-
valdo
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : FANTIC CABALLERO 500 DELUXE et TDM 900
Re: Présentation Phil93
Bienvenue à toi Philippe, jolie moto.
Par contre, j'espère que tu n'as pas de passager...il aura des bons repose pieds mais aura mal au fesses
-
navigateur
- Membre RA 2024
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Prénom : guy
-
Grisohm
- Membre RA 2023
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Continental GT 650, side car URAL Sportsman, Vespa px, mini moto 125 cantonaise, et à venir 5 CT
- Prénom : Bruno
PhilL'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius) 

-
deltabravo31
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Kawasaki 1000 Z1R 1978, 125 DTMX 1980, Kawasaki ZR7S 2002 Royal Enfield bullet fonte 500 1965, ....
- Prénom : Didier
sur le forum

-
Phil93
Topic author - Messages : 7
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : BMW 1150 RT
- Prénom : Philippe
Merci à tous pour votre gentil accueil
! Et à bientôt ici ou sur les routes… 
! Et à bientôt ici ou sur les routes… 
-
Phil93
valdo a écrit :Bienvenue à toi Philippe, jolie moto.
Merci ! J'ai la selle passager mais j'ai préféré laisser le porte bagage : au quotidien c'est de lui dont j'ai surtout besoin. Les repose-pieds c'est surtout parce que ça permet d'emmener quelqu'un pour dépanner, sur quelques kilomètres ou dizaines de kilomètres. Pour transporter vraiment quelqu'un sur de longues distances, j'ai toujours la Béhème.
Et puis je trouvais dommage de rajouter trop d'accessoires sur cette jolie moto : dans son jus initial et avec ses quelques choix radicaux (comme l'absence de selle passager ou le pot relevé (pas pratique pour les sacoches !), sa couleur vive et les chromes partout) je la trouve très bien, moi, cette petite moto. Ça serait dommage de l'affadir en ajoutant trop de trucs et de machins…
Modifié en dernier par Phil93 le 19 juin 2022, 15:06, modifié 1 fois.
-
Phil93
Marco a écrit :Salut Phil,
enfin, tu t'es décidé à venir ici, sur le plus chouette des forums !
Les copains, accueillez bien mon pote parce que c'est mon pote.
Le voici dans mon jardin avec son truc rouge et gris... il est content, il croit qu'il a une ancienne.![]()
P1100143.JPG
Je lui ai rien dit pour l'instant parce que c'est mon pote et pis qu'à chaque fois que l'Amicale des Bretons de Saint-Denis tient son stand dans notre coin de banlieue, c'est lui qui est aux billig pour faire les krampouz et y'a la queue pour en manger, alors c'est bien de l'avoir à la bonne.
parmi nous, Philippe !
Pffffff… Mon "truc rouge et gris", il est pas une ancienne peut-être. Mais pour prendre la route il y va tout seul il passe pas sa vie sur un plateau pour avaler les km ! Alors que j'en connais des qui ont une ancienne pour de vrai, mettent 2 ans (au moins) à la restaurer, font 10 km avec et pof ! Tombent en panne au premier freinage un poil sec !
Bon ceci dit j'en dis pas plus sur la brêle à Marco. Parce que c'est lui qui m'a fait connaitre ce chouette forum, parce que malgré tout il est infiniment plus calé que moi en RE et en mécanique (entre 2 pannes
) et que ça peut servir, parce que je vais sans doute lui piquer la photo qu'il a publié pour mon profil. Et parce que c'est un pote, tout simplement. 
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Phil93 a écrit :...
Bon ceci dit j'en dis pas plus sur la brêle à Marco. Parce que c'est lui qui m'a fait connaitre ce chouette forum, parce que malgré tout il est infiniment plus calé que moi en RE et en mécanique...
Ouais. Et d'ailleurs, pour l'entretien courant (chaine, graissage, gonflages pneumatiques et vidanges), tu sais que tu peux venir les faire à la maison si ça t'arranges.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
filou
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
a écrit :Ouais. Et d'ailleurs, pour l'entretien courant (chaine, graissage, gonflages pneumatiques et vidanges, montage d'un GPS), tu sais que tu peux venir les faire à la maison si ça t'arranges.
Philippe."Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
filou a écrit :a écrit :Ouais. Et d'ailleurs, pour l'entretien courant (chaine, graissage, gonflages pneumatiques et vidanges, montage d'un GPS), tu sais que tu peux venir les faire à la maison si ça t'arranges.![]()
Philippe.
Il est cabotin le Filou (je dirais même plus : il es filou...
)
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Grmbllll... je fais de la mécanique moto, moi... m'occupe pas de l'électroménager. 
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨