Chris 05 a écrit :Alain023 a écrit ::coucou: parmi nous Arnaud
Le lever de coude est une très bonne pratique pour lutter contre l'arthrose.

Au moment de l'apéro on peut dire ça, histoire de rire; au moment de s'interesser à l'arthrose on ne le dit plus, on connait le rôle des sucres dans les tendinites et les autres inflammation comme l'arthrose, et on connait le rôle de l'alcool dans la transformation des sucres dans l'organisme.
Chris,
Je souffre d'arthrose depuis l'âge de 17 ans et je connais bien cette maladie.
Le lever de coude, je le pratique avec mes amis et potes et pourtant je ne bois pas d'alcool.
On peut pratiquer cette activité conviviale sans se pinter la gu..le.
Par contre, comme je l'ai déjà précisé dans ce sujet, respirer est une activité dont on ne peut se passer et pourtant elle devient de plus en plus dangereuse de nos jours because la pollution.
En France, il est estimé qu'environ 50 000 personnes décèdent chaque année à cause de la population, et ça
ne va pas s'arranger. Par contre, je n'ai jamais entendu dire que l'arthrose est une maladie mortelle, donc une question sérieuse se pause : Doit-on arrêter de respirer ?
Si je souffre d'arthrose et que je me pinte, c'est mon problème je ne mets personne en danger.
Je me demande ce qui est mieux en matière d'arthrose, s'enfiler un litre et demi de coca ou soda par jour ou prendre un apéro entre potes de temps en temps, d'après toi ?

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi