elles sont superbes
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
jmj a écrit :et les majuscules Patof!
"Sa Seigneurie" on écrit!tu vas finir par nous le contrarier!
![]()
au fait, tant que je suis là, concernant l'affaire des cartes et ben le Fab n'étant pas là on verra en début de semaine si le loustic veut bien revenir!![]()
oui jmj le fab est encore en vacances
on peut attendre , il n'y a que les imbéciles qui sont pressés.
Merci encore pour ta proposition.
Votre Seigneurie j'espère ne pas vous avoir offenser .
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Salut à toi Pascal et bienvenu parmi nous !
Sauf erreur en effet tu dois EFfectivement être le premièr sur le forum à rouler en EFI...
...licitation !!!
Bon d'accord c'est pas joli-joli de profiter de la blessure de Karine pour la coiffer au poteau de la sorte mais bon...
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de nombreux kilomètres de bonheur au guidon de ta monture, et n'hésite pas à nous raconter tout ça !..
Ah, encore une chose: DES PHOTOS, DES PHOTOS !!!
Sauf erreur en effet tu dois EFfectivement être le premièr sur le forum à rouler en EFI...
Bon d'accord c'est pas joli-joli de profiter de la blessure de Karine pour la coiffer au poteau de la sorte mais bon...
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de nombreux kilomètres de bonheur au guidon de ta monture, et n'hésite pas à nous raconter tout ça !..
Ah, encore une chose: DES PHOTOS, DES PHOTOS !!!
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
Pascal11
Topic author - Messages : 43
ben dans l'aude c'est que des vignes et un peu plus haut les chataignes
un peu de figuier par ci par la mais le plus important c'est les petites routes partout exemple aujourdhui je vais allez voir les autruches du cote de carcassonne c'est sur , le plus rapide c'est par la national et ben non je passe par lagrasse et un petit crochet par des jolis gorge ( surtout l'été °-° )
dites je reve un des ces jours de trouver un vieux side , c'est compliqué pour les mines pour avoir une carte grise solo side
un peu de figuier par ci par la mais le plus important c'est les petites routes partout exemple aujourdhui je vais allez voir les autruches du cote de carcassonne c'est sur , le plus rapide c'est par la national et ben non je passe par lagrasse et un petit crochet par des jolis gorge ( surtout l'été °-° )
dites je reve un des ces jours de trouver un vieux side , c'est compliqué pour les mines pour avoir une carte grise solo side
-
Pascal11
houps que c'est complique d'envoyer des photos surtout qu' eric en a fait des supers lorsqu'il ouvrait la grosse caisse en bois la moto etait recouverte d'une bache et la l'extase quand enfin elle se revele ( bon elle etait un peu en puzle ) mais apres plusieurs coup de clef et un peu d'huile c'est ok
si quelqu'un voudrait me servir de relais , ou me donner le mode d'emploi
si quelqu'un voudrait me servir de relais , ou me donner le mode d'emploi
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
bienvenue de la part du chef de gare
si tu veux demain je peux mettre des photos de ta meule
et j attends toujours la mienne
a hier matin elle serai entre marselle et paris
depuis mi avril ,
elle a fait le havre paris toulouse
moto perdu par transporteur retrouve a marseille
c est pas grave j ai roulé avec la tienne
a +
-
Pascal11
Bonjour Mr le chef de gare de perpignan le centre du monde d'apres dali
c est pas grave je suis pas jaloux surtout que lors de la prochaine revision tu vas me preter la tienne surtout avec le pot ( celui sur l'etagere )
il est super ce forum et merci pour les photos
PPPFFFF quel temps surtout que dafy a narbonne a pris l'eau alors pour proteger les chaussures deux sacs poubelle en attendant qu'ils reouvrent
a bientot
c est pas grave je suis pas jaloux surtout que lors de la prochaine revision tu vas me preter la tienne surtout avec le pot ( celui sur l'etagere )
il est super ce forum et merci pour les photos
PPPFFFF quel temps surtout que dafy a narbonne a pris l'eau alors pour proteger les chaussures deux sacs poubelle en attendant qu'ils reouvrent
a bientot
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Hier (samedi) au Vernet, (achat de câble d'embrayage oblige !!!), j'ai vu La EFFFI. Mieux, je l'ai entendue. Très, très joli bruit d'origine. La moto est ... très belle malgrès un pot d'éch plus que moche (trop long, trop gros, trop laid, trop....).
Cette machine me plait, vivement la version rétro (confirmée par le vendeur).
A propos du Vernet : Claude et Flo condrieu seraient de la petite fête ? Deux magnifique Bullet en plus, ce serait sympa.
Cette machine me plait, vivement la version rétro (confirmée par le vendeur).
A propos du Vernet : Claude et Flo condrieu seraient de la petite fête ? Deux magnifique Bullet en plus, ce serait sympa.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/