Merci
oui c'est une evolution de la NX125.
Conso environ 3L/3,5L
La NX "250" consomme a peine +.
Bonjour!
-
Thierry
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
- Prénom : Thierry
Salut Nils et bienvenue.
Il n'y a pas de puriste ici, seulement des curistes !!
notre cure, c'est notre façon de vivre, appreciant les petites choses de la vie, flaner le nez au vent sur nos destriers, appreciant les zozios de nos campagnes, etc etc

Il n'y a pas de puriste ici, seulement des curistes !!
notre cure, c'est notre façon de vivre, appreciant les petites choses de la vie, flaner le nez au vent sur nos destriers, appreciant les zozios de nos campagnes, etc etc

Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)
A propos, elle (re)roule? Tu as remis ton moteur?
[/quote]
oui, elle roule et plutôt pas mal, j'ai quand même un petit souci de carburation qui est certainement du à l'état moyen dde l'aiguille et du carbu en général du coup j'ai décidé de lui offrir un carbu Bing, ça va être une bombe cette machine!
:roll:

oui, elle roule et plutôt pas mal, j'ai quand même un petit souci de carburation qui est certainement du à l'état moyen dde l'aiguille et du carbu en général du coup j'ai décidé de lui offrir un carbu Bing, ça va être une bombe cette machine!
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
Bienvenue Nills
C'est en roulant sur la 125 de ma compagne que je me suis dit que ça roulait déjà bien, et qu'une Bullet ça serait juste assez par les temps qui courent !
JMJ, c'est comment un carburateur bling bling, ça brille plus qu'un autre

C'est en roulant sur la 125 de ma compagne que je me suis dit que ça roulait déjà bien, et qu'une Bullet ça serait juste assez par les temps qui courent !
JMJ, c'est comment un carburateur bling bling, ça brille plus qu'un autre
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
louis
- en rodage
JacquesD a écrit :Bienvenue Nils,
Non personne ne rit de ta moto, si elle roule et fait ton affaire c'est le principal.![]()
Ce matin dans MotoMag on parle d'un gars qui aurait peut-être rigolé de ta 125 cc, il roulait à 190 sur l'autoroute, il a tenté de s'échapper en roulant à 260, mais exténué il s'est arrêté sur la bande d'urgence et rendu à ceux qui lui couraient aux fesses. Permis retiré sur le champ, moto confisquée. Il ne doit plus rire.
Si un jour tu as une Enfield je peux te garantir que tu ne rouleras jamais à 260 (ou même à "seulement" 190 km/h) même en changeant le carbu.
![]()
![]()
Bonne route.
oui je confirme moi avec pot et carbu je depasse pas le 188km/h
mes motos sont souvent malades mais jamais mortes...