le diesel, ca va te changer à coté
+2 enfield dans le sud
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
Chuuuuuuuut... tu vas inquiéter notre nouveau sudiste !
En fait je me suis fait avoir car je ne pensais avoir ni le temps, ni les pièces commandées chez hitch à temps pour faire ça la semaine dernière... C'est pour ça que je me suis retrouvé à réviser la théorie ainsi que mon anglais en m'occupant dimanche dernier en traduisant le livret d'entretient !
En fait je me suis fait avoir car je ne pensais avoir ni le temps, ni les pièces commandées chez hitch à temps pour faire ça la semaine dernière... C'est pour ça que je me suis retrouvé à réviser la théorie ainsi que mon anglais en m'occupant dimanche dernier en traduisant le livret d'entretient !
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Daniel78 a écrit :fab le motard a écrit :...le diesel, ca va te changer à coté![]()
C'est sûr qu'avec la diesel le coyote va pouvoir souffler un peu...
et le porte monnaie
entre 2 litres de mazout et 20 litres (?) pour la grosse américaine, ca va changer
et moi aussi je veux voir la cb 400 N
une bonne idée de faire une machine qui va de café en café, ca coute rien et ca vaut rien, juste le plaisir
-
Vancost
- en rodage
Salut Seb et félicitations pour ta future belle..
Tu dois t'armer de patience et toujours bien communiquer avec Export Connexion ; tu dois t'attendre à quelques petits désagréments à la découverte de ta moto, mais crois-moi la magie opère vraiment lorsque tu ouvres la caisse, puis lorsque tu fais le tour de la machine pour tout vérifier. Quant au premier démarrage... Inoubliable (et la fumée dans le quartier aussi).
Juste pour info et par curiosité, dans quel coloris l'as-tu choisie ?
Tu dois t'armer de patience et toujours bien communiquer avec Export Connexion ; tu dois t'attendre à quelques petits désagréments à la découverte de ta moto, mais crois-moi la magie opère vraiment lorsque tu ouvres la caisse, puis lorsque tu fais le tour de la machine pour tout vérifier. Quant au premier démarrage... Inoubliable (et la fumée dans le quartier aussi).
Juste pour info et par curiosité, dans quel coloris l'as-tu choisie ?