nouveau

Présentez-vous.

Cosette
Membre RA 2026
Votre moto : Pas de moto
Prénom : Brigitte

Messagepar Cosette » 31 janv. 2009, 11:24

Je te souhaites la :coucou: Ganaful
tu es libre d'évoquer tes bons souvenirs d'antan :super: et ceux du présent :boire: , pour l'avenir se sera plus simple car nous y participeront tous à Bertrix :vroum: :soif: :bouffe: :boire: :langue: :super: :moto2: :welcome:
Eerlijkheid duurt het langst en geniet van het leven,tis al zo kort

Topic author
ganaful

Messagepar ganaful » 02 févr. 2009, 09:49

Merci Cosette j'ai lu les posts sur vos sorties etc c'est vraiment tres sympa ,mais je n'aurais peut etre pas de moto RE dans l'immediat et je pense que ce we j'ai deja un truc genre concentre ou disons rassemblement donc je serai tres heureux de participer,mais voila pas de moto adequate et pas encor adherent a votre assoc donc c'est dommage car je ne connais pas la Belgique.A propos de voyage j'ai bien lu aussi votre projet vers Bristol et la pareil je suis ravi de voir cette organisation et les volontaires pour cette aventure .
Bonne journée.

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 02 févr. 2009, 10:04

Ganaful,

Il n'est pas indispensable de posséder une Royal Enfield, ni même d'être adhérent à la Royal Association pour se retrouver lors des sorties proposées ici. Ca peut venir plus tard...
Juste aimer partager de bons moments entre gens animés par une même passion. :wink:

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 02 févr. 2009, 10:18

:D Daniel à raison, sa doit venir de vous même et nul obligation d'avoir une RE, on sais très bien que sa aussi sa viens par après :wink:
De toute façon on a besoins de motos rapide pour rejoindre la tête lorsque il y a une panne à la queue. :MDR:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Topic author
ganaful

Messagepar ganaful » 02 févr. 2009, 10:44

Vous etes sympa les gars,c'est bien dans cet esprit que je vois la moto et les reunions,mais voyez vous il me parait indecent de se pointer faire ha y a de la place!!!!!!!
Merci,Cose mais la moto rapide c'est pas moi,elle a une certaine tendance a me bercer et je m'endors au guidon :lol: :lol: mais Daniel avec le Thrux serat a meme de faire le va et vient de la tete a la queue :D et ainsi de reveiller les assoupis en passant ave le bruit de ces pots......
Serieusement je regarde les dates tout ça et je vous tiens au courant et puis si il y a des gars de mon secteur ce serait possible de faire ensemble un bout de chemin.

emergo
Royal participant

Messagepar emergo » 02 févr. 2009, 11:33

SAlut et bien venu! T'occupes pas, y a pas mieux pour rouler tous les jours!
La Bullet ne tombe jamais en panne, elle te propose des arrets touristiques, bars, restos, rencontres diverses etc...!
Ceci dit En dehors des gros froids ( -10 et...) la mienne roule tous les jours de 30 a 70 km. L'annee derniere j'ai parcouru 14000km sans pepins :wink:
Salut et fraternite Emergo

Limobull
Membre RA 2026

Messagepar Limobull » 03 févr. 2009, 19:44

emergo a écrit :SAlut et bien venu! T'occupes pas, y a pas mieux pour rouler tous les jours!
La Bullet ne tombe jamais en panne, elle te propose des arrets touristiques, bars, restos, rencontres diverses etc...!
Ceci dit En dehors des gros froids ( -10 et...) la mienne roule tous les jours de 30 a 70 km. L'annee derniere j'ai parcouru 14000km sans pepins :wink:

Tiens, tiens, y'm'semblait avoir lu y'a pas longtemps que tu avais déposé la culasse le cylindre, en route pour une réfection profonde. Y'a pas de honte à ça tu sais, ça nous arrivera à tous un jour ou l'autre :wink: :lol:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

emergo
Royal participant

Messagepar emergo » 03 févr. 2009, 20:38

Tiens, tiens, y'm'semblait avoir lu y'a pas longtemps que tu avais déposé la culasse le cylindre, en route pour une réfection profonde. Y'a pas de honte à ça tu sais, ça nous arrivera à tous un jour ou l'autre :wink: :lol:[/quote]
Le tout est de s'entendre sur le terme refection profonde...Un changement de segments, c'est une mesure prise apres un controle de routine, un decalaminage aussi. En somme rien que de l'entretien courant qui m'a permis a cette occasion de connaitre cette moto du cote de ses entrailles, rien de fondamentale. Aucun signe alarmant m'obligeant a desosse cette moto. Par contre, connaitre mieux ce moteur pour l'avoir desosse et remonte, est une preparation essentiel dans mon objectif (des treeees grandes vacances treeees loin avec la Bullet... :wink: ) :wink:
Les indiens utilisent des modeles dont la fabrication serait peut etre moins soignee que sur les notres dans des conditions qui sont d'un autre jus que chez nous. Ils ne se payent pas du "comme ca ce sera mieux". Avec des moyens du style fil de fer, marteau a bomber le verre et cle de sol.
En conclusion, c'est une moto qu'il faut utiliser a son regime, ou gare a tes boulons, bielle, piston soupapes et autres joyeuses salades :lol: :lol:

Topic author
ganaful

Messagepar ganaful » 03 févr. 2009, 20:49

Les gars merci pour la salade de boulons copeaux de segments et autres brisures de metaux divers et variés.Donc en conclusion un bon regime,bon rodage et bonhuile etcj'ai lu aussi bien decomposer le passage des vitesses quoi d'autre encore :wink: :wink:

emergo
Royal participant

Messagepar emergo » 03 févr. 2009, 21:12

ganaful a écrit :Les gars merci pour la salade de boulons copeaux de segments et autres brisures de metaux divers et variés.Donc en conclusion un bon regime,bon rodage et bonhuile etcj'ai lu aussi bien decomposer le passage des vitesses quoi d'autre encore :wink: :wink:

Le plus important!!! Ouvrir en grand oreilles et yeux pour apprecier le monde qui defile sous tes roues :wink:
Mais bon je ne te fais de dessins :wink: :lol:

RoadRocket
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 1100 calif EV 1998 , Mot Guzzi V65 1984 et Yam' 350XT 1986

Messagepar RoadRocket » 03 févr. 2009, 22:20

Si tu veux avancer pour en voir une en vrai (et en fonte :wink: ) et qu'on en discute, ya pas de problème, tu es le bienvenu

Olive, à côté de St Savin ,05 49 48 89 46

PS : pour aller à Dijon (CML), tu passes par Orléans, toi :?: :?:
Go,cat,go!

Topic author
ganaful

Messagepar ganaful » 04 févr. 2009, 07:54

Road merci pour l'invitation,je suis allé au Salon Moto Legende a Vincennes,je pense que ma phrase prete a confusion :roll: c'est surtout au retour que j'ai eu mauvais ,le matin je suisparti tot 5h30 de poitiers et pas de soucis.Bon a un de ces jours mais pas avec le temps pourri de ce matin neige fondue verglas et la ça tourne a la flotte :evil:

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 04 févr. 2009, 08:58

Ganaful :
"ce matin neige fondue verglas et la ça tourne a la flotte "

Que de belles glissades en perspective. :?

Fais attention
JacquesD

Topic author
ganaful

Messagepar ganaful » 04 févr. 2009, 14:42

Merci Jacques ,pour Road a propos de la sortie que vous faites en Gelbique,saurais tu me dire si il ya des gars des alentours qui y vont ou dois je faire un sujet particulier,ceci a fin de m'inscrire car il y a peut etre une date a respecter???je suis a meme de rejoindre un groupe pas trop loin s'il passe dans un rayon d'une cent. de kms sinon on en reparle a la Gelée mais il serat peut etre trop tard.......

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 04 févr. 2009, 18:01

Ganaful, pour Bertrix il y aura certainement un groupe auquel tu pourras te raccrocher.

Pour l'instant il n'y a pas matière à s'affoler, sauf pour réserver son hébergement au camping.
Il y a un sujet là-dessus. :wink: