Newbie, en direct de Bombay

Présentez-vous.

emergo
Royal participant
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Re: Newbie, en direct de Bombay

Messagepar emergo » 03 juil. 2009, 10:07

Salut, fraternite !!
Le retour par la Chine en moto ou voiture n'est pas impossible, en fait ou tu dispose d'un engin fabrique et achete chez eux, ou moins cher mais peut etre plus delicat, le graissage de fonctionnaire adequat...
Il y a aussi la route maritime jusqu' en Iran en boutre, c'est une des plus vielle route maritime!
Image
Quand tu penses que les gars ont fait tout ca a pied!!!
A consulter avec les filtres d'usage afin de comprendre les avertissements de bon sens et que la diplomatie engage:
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei ... index.html
Ceci dit, je suis d'accord avec toi, le voyage compte plus... :wink:
Salut et fraternite Emergo

Topic author
thv73

Messagepar thv73 » 03 juil. 2009, 10:39

Encore merci pour tout ces messages de bienvenue, je peux vous dire que ça fait du bien de discuter en français :wink:

Pour mon voyage, comme je le disais, ce n'est qu'un hypothétique projet. Cela-dit, merci beaucoup pour vos conseils et avertissement, si un jour je me décide vraiment à monter ce projet il faudra que je le prépare jusque dans les moindres détails. Pour traverser la Chine, je pense que je me laisserai pousser la barbe, je porterai un treillis et un béret, je maquillerai ma bécane en Norton, je parlerai avec l'accent espagnol et j'expliquerai aux autorités locales que je suis un leader communiste étranger en quête d'identité... Bon, je réfléchis quand même à un plan B. Onséjamai...

@ mimi.lulu : oui, oui c'est bien moi le photographe de Bergerac. Es-tu le Mister Enfield de France avec qui j'ai échangé quelques mails ? Si oui, je suis ravi de te retrouver ici. Comme tu vois, mon projet à quelque peu changé mais je n'abbandonne pas :wink:

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 03 juil. 2009, 11:31

:coucou: à toi et bravo pour tout ce travail. Magnifique photos.... Super boulot!
:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 03 juil. 2009, 12:00

de Emergo à propos du voyage en Chine : Quand tu penses que les gars ont fait tout ca a pied!!!

Ben Marco Polo n'a pas dû avoir le choix, il à dû y voyager avec quelques bateaux, à pied ou à dos de bêtes de somme, mais certainement pas à :moto2: Bullet :wink: :lol:
JacquesD

Topic author
thv73

Messagepar thv73 » 03 juil. 2009, 12:58

Ded31 a écrit ::coucou: à toi et bravo pour tout ce travail. Magnifique photos.... Super boulot!

:oops: Merci beaucoup !!!
Je vois que tu es de Ramonville, j'ai vécu une bonne quinzaine d'années entre Toulouse et Carcassonne, dont deux ans à Ramonville (cité rose)…

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 03 juil. 2009, 14:31

Ha oui ! et quand ?
On a aussi notre Pryt qui fût élevé en Ramonville. Ramonville est donc une cité Royallenfilliste. :amour:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Topic author
thv73

Messagepar thv73 » 03 juil. 2009, 14:45

Ded31 a écrit :Ha oui ! et quand ?
On a aussi notre Pryt qui fût élevé en Ramonville. Ramonville est donc une cité Royallenfilliste. :amour:

Pryt ?

Je suis resté à Ramonville de fin 2005 (juste quand j'ai rencontré ma chérie indienne) à avril 2007. J'avais une Kawa KLX-R toute black… Une autre manière d'apprécier le "gromono" :wink:
Ramonville c'est parfait pour un "Royallenfielliste", à la fois aux portes de la ville et de la campagne... Y'a des petites routes qui montent et qui descendent partout autour (Pech David). J'en ai un excellent souvenir.

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 03 juil. 2009, 15:12

chuis allé zieuter tes photos, j'ai beaucoup aimé, félicitations! :applause: :super:

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 03 juil. 2009, 16:25

thv73 a écrit :@ mimi.lulu : oui, oui c'est bien moi le photographe de Bergerac. Es-tu le Mister Enfield de France avec qui j'ai échangé quelques mails ? Si oui, je suis ravi de te retrouver ici. Comme tu vois, mon projet à quelque peu changé mais je n'abbandonne pas :wink:

Non je ne suis pas Mister Enfield, c'est une erreur ! :)

J'avais repéré ton travail photo sur Internet il y a seulement quelques jours et tout à fait par hasard.
Il m'a suffit de remonter dans l'historique de Firefox pour retrouver mes traces et ton nom... Désolé, je ne pense pas que nous nous connaissions auparavant, à moins que je t'ai croisé par hasard dans les environ de Lalinde... :)

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Topic author
thv73

Messagepar thv73 » 03 juil. 2009, 19:29

Merci beaucoup jmj !

mimi.lulu, même si spa toi Mr Enfield, spa grâve… Mais ça me fait plaisir de voir qu'on peut tomber sur mon boulot comme ça en surfant sur le net. Cool ! Je te ferai signe quand je serai sur Bergerac (vraissemblablement en août ou septembre).

Topic author
thv73

Messagepar thv73 » 09 juil. 2009, 18:00

Ok, j'ai des news sur la présence de ce mystérieux second ampèremètre sur la 500 Bullet de mon pote Sameer (cf mon avatar) : il sert… à rien. C'est juste pour la déco. :mrgreen:

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 09 juil. 2009, 18:35

thv73 a écrit :Merci beaucoup jmj !

mimi.lulu, même si spa toi Mr Enfield, spa grâve… Mais ça me fait plaisir de voir qu'on peut tomber sur mon boulot comme ça en surfant sur le net. Cool ! Je te ferai signe quand je serai sur Bergerac (vraissemblablement en août ou septembre).

Je ne vais pas souvent dans la région, mais si au hasard de ma route on peut se rencontrer, pourquoi pas ! :)

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Topic author
thv73

Messagepar thv73 » 10 juil. 2009, 07:07

druid a écrit :Bravo pour ton site :!:

Des photos superbes :D On ne s'en lasse pas :wink:

Merci beaucoup Druid !

Topic author
thv73

Messagepar thv73 » 26 oct. 2009, 11:05

Re-salut à tous,

j'ai quitté la mégapole indienne et suis à Paris depuis quelques jours.

Dans le cadre de mon (long) reportage sur les bikers en Enfield, j'aimerais bien rencontrer certains d'entre vous et les photographier en compagnie de leur monture (en statique et/ou en balade... A paris ce serait le top, mais je vais trainer également à Lille, Châteauroux, Bergerac, Bordeaux et peut être Toulouse).

Je n'ai pas encore le moindre débouché pour mon projet mais vous pouvez déjà voir à quoi ça ressemble :
- Article The MumBaiKERS
- The MumBaiKERS 2
- Portfolio 1
- Portfolio 2

Dans l'idéal je voudrais exposer ces travaux et les publier dans un beau livre ou dans la presse, je tournerais aussi certainement quelques images en video.

N'hésitez donc pas à me contacter sur ce fil ou par MP si ça vous dit de poser pour moi !

Bonne route à tous :wink:

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 26 oct. 2009, 14:30

thv73 a écrit :Re-salut à tous,

j'ai quitté la mégapole indienne et suis à Paris depuis quelques jours.

Dans le cadre de mon (long) reportage sur les bikers en Enfield, j'aimerais bien rencontrer certains d'entre vous et les photographier en compagnie de leur monture (en statique et/ou en balade... A paris ce serait le top, mais je vais trainer également à Lille, Châteauroux, Bergerac, Bordeaux et peut être Toulouse).

Je n'ai pas encore le moindre débouché pour mon projet mais vous pouvez déjà voir à quoi ça ressemble :
- Article The MumBaiKERS
- The MumBaiKERS 2
- Portfolio 1
- Portfolio 2

Dans l'idéal je voudrais exposer ces travaux et les publier dans un beau livre ou dans la presse, je tournerais aussi certainement quelques images en video.

N'hésitez donc pas à me contacter sur ce fil ou par MP si ça vous dit de poser pour moi !

Bonne route à tous :wink:

Excellente initiative que de vouloir rencontrer les membres de notre association.
pour ma part je serez ravi de t'aider dans la demarche et ainsi réunir nos membres du Nord et Pas de Calais ainsi que nos ami(e)s belges pour un petit reportage.
Tu peux passer sur ma boite mail pour l'organisation.
Pat :wink:
[*][*][*]