papymad a écrit :Poalaboi qui a dû me prendre comme passager s'en souvient encore...![]()
Eh ben, il s'en passe de bonnes dans vos sorties, je ne voyais pas le Poilaboa sous cet angle!
papymad a écrit :Poalaboi qui a dû me prendre comme passager s'en souvient encore...![]()
jmj a écrit :papymad a écrit :Poalaboi qui a dû me prendre comme passager s'en souvient encore...![]()
Eh ben, il s'en passe de bonnes dans vos sorties, je ne voyais pas le Poilaboa sous cet angle!

a toi "sir G",

poalaboi a écrit :Ben les angles étaient pas très inclinés, à deux sur la bullet. Je me souviens d'un rond point où je n'étais pas très fierJ'ai failli écrire "je n'en menais pas large", ben c'était le contraire : on en menait très large,on prenait toute la route, les deux papys

chez les Effistes
. Certains l'enlèvent mais il considère que ce n'est pas nécessaire, le problème étant toujours passager, le moteur rejouant, au bout d'un moment, la symphonie fantastique. Comme ce problème ne risque en aucun cas d'endommager le moteur, je suis d'accord avec lui. Je me dis d'ailleurs que cette pièce, comme les autres, a besoin de son rodage et qu'il lui faut un peu de temps pour qu'elle se fasse sa place. Voilà, voilou, je suis repartis pour des kilomètres de bonheur et de plaisirs solidaires.
Sir G a écrit :Ah pour ceux qui voulaient savoir si Sir G avait un rapport avec le point du même nom, je ne répondrai qu'une chose: "J'aime l'efi "![]()
A bientôt!
pour une pub sympa

Jackymoto a écrit ::lol:![]()
Tons coulisses,c'est un peu comme les mangues à la lotte??
![]()