Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
à toi ! D'un seul coup tu as plein de nouveaux amis. C'est encore mieux que Fesse Bouc.
Va voir du côté de la rubrique Evènements. Nous sommes quelques parigots (les autres sont les bienvenus ) à nous retrouver à Vincennes une fois par mois.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens) . /__\. (°\=/°) ¨¨¨¨¨
J'ai l'impression que le centre de gravité de la RA est en train de bouger ... c'est comme pour le champ magnétique terrestre ... ça bouge ... on verra bien ce que ça va donner ... mais je serais toi j'éviterais de trop fréquenter cette bande de fous furieux ... qui ne roulent que sur des trucs qui tombent toujours en panne, qui se réunissent pour parler de leurs galères ... et surtout boire des gorgeons (une chose qui n'est pas écrite sur la chartre ... un membre de la RA doit consommer bien plus que sa monture) ... sinon, pas d'intronisation !!!
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !
Je précise que heureusement que l'on doit consommer bien plus que notre monture! puisqu'elles ne consomment rien, macache, alors la RA "Dry Area" non merci! Bonne route et @+
Merci à vous tous de cette acceuil chaleureux et merci de vos conseils pour la selle & le porte bagages. Votre site est génial. J'espère pouvoir rouler avec vous prochainement . Et j'habite à... Morsang S/ Orge.
on est plusieurs dans le coin,morsang, st geneviève des bois, brétigny,le plessis paté, ris orangis et j' en oublie surement. tu as un nouveau concessionnaire royal enfield à st germain les arpajon :
A force de rouler en Enfield, les membres du forum sont devenus comme leur véhicule. Il faut les choyer, les lustrer et...surtout...ne pas passer les vitesses à la volée
Ma moto n'a pas de fuite, elle marque son territoire **** Sans objectifs, comment savoir quand on a échoué ?
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous ?