sur ce forum bien sympa et toujours très utile !Y a pas que des problemes, mais bon....
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
Re: Y a pas que des problemes, mais bon....
sur ce forum bien sympa et toujours très utile !"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
Moi aussi, je tiens le coup, j'aurai bientôt une voiture de collection, si Dieu me laisse vieillir avec...
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Voui,mon Berlingot ne sent pas l'huile bouillante et le plomb fondu(et le goudron dissous à l'emplacement ou je garais ma 21!)Mais je sais que dés que tu touches à l'injection,il y en a pour 1000€.J'ai change la première pièce électronique sur la 309 de ma femme...220 € chez Bosch..et 50 en adaptable(ouf!)au bout de 19ans et 120000km.Pour le Berlingot de mes deux,j'ai deux potes qui ont la valoche pour gratter dans le HDI...sinon je ne l'aurais pas acheté..Ces fumiers de constructeurs ne veulent pas de réparations hors réseau...bien moins chères. 
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Ils ne veulent plus de réparations du tout, ils rêvent d'une bagnole recyclée dès la fin de la garantie.
Ils y arriveront, il leur suffit de convaincre les légistes (dont certains sont toujours, sinon à vendre, du moins toujours prêts à être achetés).
Qui aurait dit il y a 26 ans, lorsqu'on a commencé à parler des pots catalytiques qu’en un quart de siècle la clientèle serait livrée pieds et poings liés au bon vouloir des constructeurs, que ceux-ci oseraient livrer des véhicules à deux, trois et quatre roues non fiabilisés., avec des « bugs » très ennuyeux et parfois très dangereux, que les « rappels en concessions » passeraient du statut de maladie honteuse à celui de « sérieux dans le suivi ».
Il suffit aux commerciaux de savoir faire voir le bon côté des choses.
Ensuite, la sauce fait passer le merlan.

Ils y arriveront, il leur suffit de convaincre les légistes (dont certains sont toujours, sinon à vendre, du moins toujours prêts à être achetés).
Qui aurait dit il y a 26 ans, lorsqu'on a commencé à parler des pots catalytiques qu’en un quart de siècle la clientèle serait livrée pieds et poings liés au bon vouloir des constructeurs, que ceux-ci oseraient livrer des véhicules à deux, trois et quatre roues non fiabilisés., avec des « bugs » très ennuyeux et parfois très dangereux, que les « rappels en concessions » passeraient du statut de maladie honteuse à celui de « sérieux dans le suivi ».
Il suffit aux commerciaux de savoir faire voir le bon côté des choses.
Ensuite, la sauce fait passer le merlan.
JacquesD