des anachronistes
des humanistes
des fantaisistes
des banturles

T Max 66 a écrit :.
SOIT DES BOULETISTES OU DES BOULETS , je pense plutot au deuxieme![]()
![]()
J'prefere "
NON ???????
NON ??????yvesmetz a écrit :Un pirate qui aime la Royal, étonnant, non ?.....Sur-ce mon gars tu dois être doué car moi les émoticones je ne sais pas m'en servir !.....j'y pige rien dans ces p'pites têtes de Hans qui parlent anglais !.....pour éviter les distorsions je m'abstiens .
Pour de bonne CAUSE !! "ROYAL"

druid a écrit :Pirate PB, t'es excité comme une puce ou un gamin autour du sapin de Noël.![]()
Attends ta première panne et reste calme.
On en reparlera après.
sous mon sapin !!!!fab le motard a écrit :je sais que les emoticones c'est sympa, mais si tu en met trop, ton message devient illisible.
tu peux aussi nous parler de ta moto actuelle et de qui tu es
druid a écrit :Il semble qu'il s'agisse d'une BMW..........bref, ce n'est pas utile de s'étendre sur le sujet
Pirate PB a écrit :druid a écrit :Il semble qu'il s'agisse d'une BMW..........bref, ce n'est pas utile de s'étendre sur le sujet
OUAI !!!!!! Une BM !!!!!!! C'est ma titine !! Elle est fidele !!! Fiable !! Pluie !! Neige !! Vent !! Elle s'en FOU !!!!!
Et sur 83 000 Km !!!! 1 seule panne !!!!!!!![]()
SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE
![]()
![]()
![]()
![]()
Pirate PB a écrit :IEt sur 83 000 Km !!!! 1 seule panne !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il avait oublié de remettre du carburant hiero a écrit :Pirate PB a écrit :druid a écrit :Il semble qu'il s'agisse d'une BMW..........bref, ce n'est pas utile de s'étendre sur le sujet
OUAI !!!!!! Une BM !!!!!!! C'est ma titine !! Elle est fidele !!! Fiable !! Pluie !! Neige !! Vent !! Elle s'en FOU !!!!!
Et sur 83 000 Km !!!! 1 seule panne !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca dépend de la panne....peut être qu'il a fallu changer tout le moteur...![]()
![]()
![]()
enfin fait pas trop attention au druid, il a récemment investi dans une bouse japonaise et depuis croit qu'il va traverser l Europe sans panne...![]()
![]()
UNE JAPONAISE !!
?? Dure Dure ???? NON !!!!!