Petit nouveau avec Bullet Military
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: Petit nouveau avec Bullet Military
Eh oui, ici, faut être prêt pour le test amour !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Pat31
Topic author - Messages : 3
- Modèle de votre autre moto : Bullet classic 500 EFI Military
- Prénom : Patrick
Salut à toutes & tous,
Si ma réponse c'est fait attendre c'est surtout par manque de temps et non pas par honte de ma super bulet vert Kaki (ou kaka comme certain Jaloux le disent) LOL...
Oui j'en suis super content et en plus elle fait sont effet sympathique et belle gueule. Pour moi c'est tout benef et en plus je m'amuse comme un petit fou (j'en suis presque amoureux). Samedi je me suis offert un casque Airborn noir mat et petite ballade à Toulouse (je ne suis pas passé inaperçu & même les harley ont détournées le regard).
Pour info je ne suis nullement touché par les remarques, car avec ma bulet j'ai envie d'être coooooooooooooool.
A+
Patrick
Si ma réponse c'est fait attendre c'est surtout par manque de temps et non pas par honte de ma super bulet vert Kaki (ou kaka comme certain Jaloux le disent) LOL...
Oui j'en suis super content et en plus elle fait sont effet sympathique et belle gueule. Pour moi c'est tout benef et en plus je m'amuse comme un petit fou (j'en suis presque amoureux). Samedi je me suis offert un casque Airborn noir mat et petite ballade à Toulouse (je ne suis pas passé inaperçu & même les harley ont détournées le regard).
Pour info je ne suis nullement touché par les remarques, car avec ma bulet j'ai envie d'être coooooooooooooool.
A+
Patrick
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Hé bé !
En voilà au moins un qui prend son pied.
On ne va pas tarder à entendre parler de "Bulletothérapie", ce serait peut-être une bonne chose en ces temps de morosité entrecoupés des coquineries réelles ou supposées de nos présidentiables.
Vive les gens heureux.

En voilà au moins un qui prend son pied.
On ne va pas tarder à entendre parler de "Bulletothérapie", ce serait peut-être une bonne chose en ces temps de morosité entrecoupés des coquineries réelles ou supposées de nos présidentiables.
Vive les gens heureux.

JacquesD
-
apisonadora
- Modèle de votre autre moto : EFI Classic Army
- Prénom : Ben
Le bonheur est une excellente thérapie en effet Jacques 
Et la RE semble être un excellent outil thérapeutique, en tous les cas pour l'ami Pat
Et la RE semble être un excellent outil thérapeutique, en tous les cas pour l'ami Pat

Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.