Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site, je n'ai malheureusement pas encore d'Enfield dans mon garage; mais ça viendra ! En attendant je me console avec ma magnifique petite Fiat 500 de 1969, 4 roues mais un capital sympathie au moins aussi grand qu'une Enfield...
Je suis fan de ces motos géniales depuis mon petit tour du Rajasthan l'hiver dernier à l'arrière d'une fabuleuse Bullet (capricieuse quand même...!)
Du coup nous repartons cet hivers au Sud de l'Inde depuis Chennai et je me disais que ce serait bien d'être un peu prévoyant cette fois, histoire d'en avoir une qui ne nous lâche pas une fois par jour !
Aurais-tu une bonne adresse pour louer un Enfield à Chennai ?
Merci, j'espère à bientôt !
Agnès
Vanakam
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Re: Vanakam
Agnès,
Tu peux contacter ces gens là : http://www.vintagerides.com/
Un des deux co-fondateurs est bien connu ici.
P.S : suis pas contre une photo de la Fiat 500 de 1969.
Tu peux contacter ces gens là : http://www.vintagerides.com/
Un des deux co-fondateurs est bien connu ici.
P.S : suis pas contre une photo de la Fiat 500 de 1969.
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Bonjour Agnès
A la demande de l'un de tes admirateurs, il est possible que ta présentation soit déplacée dans la journée sur un post spécial.
En effet, ça nous intéresse, les photos de ton sympathique "pot de yaourt", c'est comme ça que, dans ma folle jeunesse, on appelait les fiat 500 et quelques autre productions transalpines (les Isettas
)...
Bon, perso, je ne maitrise pas le "déplacement" de post, mais je vais demander à qui de droit et le nouveau post s'intitulera " Agnès et sa 500" dans la rubrique : présentation des pilotes.
Et n'oublie pas de nous parler de ton voyage en Inde, avec photos SVP
Amitiés
A la demande de l'un de tes admirateurs, il est possible que ta présentation soit déplacée dans la journée sur un post spécial.
En effet, ça nous intéresse, les photos de ton sympathique "pot de yaourt", c'est comme ça que, dans ma folle jeunesse, on appelait les fiat 500 et quelques autre productions transalpines (les Isettas
)...Bon, perso, je ne maitrise pas le "déplacement" de post, mais je vais demander à qui de droit et le nouveau post s'intitulera " Agnès et sa 500" dans la rubrique : présentation des pilotes.
Et n'oublie pas de nous parler de ton voyage en Inde, avec photos SVP
Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
Agnès
- Modèle de votre autre moto : Aucuuuuuuune
Bonjour Papy mad, !
ça y est j'ai refait mon post présentation au bon endroit, avec même des photos !
Merci Hourdequin, je vais essayer d'envoyer un mail à l'adresse que tu me donnes, et aussi à Vintage Rides, mais je leur ai déjà envoyé un mail, ils n'ont pas répondu, je vais peut être essayer par le forum, parce que sur leur sites ils ne proposent que des voyages accompagnés et c'est un peu trop cher pour nous...mais ils ont sûrement de bonnes adresses.
A bientôt !
Agnès
ça y est j'ai refait mon post présentation au bon endroit, avec même des photos !
Merci Hourdequin, je vais essayer d'envoyer un mail à l'adresse que tu me donnes, et aussi à Vintage Rides, mais je leur ai déjà envoyé un mail, ils n'ont pas répondu, je vais peut être essayer par le forum, parce que sur leur sites ils ne proposent que des voyages accompagnés et c'est un peu trop cher pour nous...mais ils ont sûrement de bonnes adresses.
A bientôt !
Agnès