je crois que cette petite moto se défendra très bien dans le segment auquel elle fait partie, juste que j'aurais espérer un peu plus de choix dans la couleur, mais sa viendra bien.

Cipango a écrit :Daniel78 a écrit :Nous sommes dans la rubrique "Les Bullet en général".
Alors qu'en fait il n'y a qu'un seul modèle de Bullet, la Standard.
Les Classic, Continental GT 535 et 650, Himalayan 410 (et bientôt 650) et Interceptor ne sont pas des Bullet.
Les Classic et Standard ce sont des Bullet. La Standard plutôt type année 48 et la Classic plus la « spring frame » des années 50. Même si l’appellation Bullet ne plus evoquée pour la Classic.

Ben j'aurai du mal !Tarmeau a écrit :... Faites-moi rêver en attendant qu'elle arrive.

Tarmeau a écrit :Alors que T.R appelle les Classic des Bullet Classic.![]()
Cherchez l'erreur.
Ded31 a écrit :Ben j'aurai du mal !Tarmeau a écrit :... Faites-moi rêver en attendant qu'elle arrive.
Disons que c'est ton rêve, pas celui de tous.
Pour moi c'est Bullet ou rien !

Daniel78 a écrit : La confusion peut venir d'un tas de sources.

Tarmeau a écrit :Ded31 a écrit :Ben j'aurai du mal !Tarmeau a écrit :... Faites-moi rêver en attendant qu'elle arrive.
Disons que c'est ton rêve, pas celui de tous.
Pour moi c'est Bullet ou rien !
Les (mauvais) goûts et les couleurs ça se respecte (dans un sens comme dans l'autre) !

Tarmeau a écrit :Pour les vidéos de l'H410; c'est ici (et pas ailleurs) !!!![]()
Faites-moi rêver en attendant qu'elle arrive.

Tarmeau a écrit :Trop vaste !![]()
Ne pouvant les visionner sur le PC, il te faudrait plus les préciser pour que je puisse effectuer des recherches sur mon tèl.
Titre + émetteur !
Par avance, mais aussi par ci-devant, merci à toi.