à toi p'tit jeune ! la Mash, c'est pas vilain (mon fils en voudrait bien une) Quant à l'Efi, jamais de problème....ça roule toujours....
mais l'orthographe et la grammaire ça a de l'intérêt aussi
Au plaisir de se voir
à toi p'tit jeune ! la Mash, c'est pas vilain (mon fils en voudrait bien une) Quant à l'Efi, jamais de problème....ça roule toujours....
mais l'orthographe et la grammaire ça a de l'intérêt aussi
Au plaisir de se voir
à toi 
alors Rotatif , ce permis sa avance, c'est que la production des EFI en indes sa a augmenté depuis qui savent que tu en veux une.

ligérien a écrit :Pour choisir une royale enfield le plus important c'est la couleur :
Si tu veut rouler vite : une rouge
si tu veut rester discret : une noire , plus furtive ( sutout la nuit quand tu sera en panne d'eclairage)
Si tu veut la paix , prépart la guerre : une kaki
si tu veut sentir bon : une santal
pour les autres couleurs???

une bleu ciel les gars , avec de l'orange deci delà, voilà ce que lui irais bien à nôt jeûn, puis tiens sais pas être mauvais ce ptit gars il a bon goût, il choisi de belle mashines. 

mimi.lulu a écrit :ligérien a écrit :Pour choisir une royale enfield le plus important c'est la couleur :
Si tu veut rouler vite : une rouge
si tu veut rester discret : une noire , plus furtive ( sutout la nuit quand tu sera en panne d'eclairage)
Si tu veut la paix , prépart la guerre : une kaki
si tu veut sentir bon : une santal
pour les autres couleurs???
Si tu veux sentir le bitume : rouge sang !

RoTacTiF a écrit :je viens juste d'avoir la réponse a l'instant , J'ai le permis enfin !!

RoTacTiF a écrit :je viens juste d'avoir la réponse a l'instant , J'ai le permis enfin !!
Roules ma poule !!!! 

pour la CGT elle est TOP mais la position café racer a la long sa va me BBBIIPPP ...

druid a écrit :La Classic grise et noire est déjà dispo en UK.
On en a vu une à Torquay chez PGH Motorcycles.
Ça lui va bien.