Proche du QG !?

Présentez-vous.

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Re: Proche du QG !?

Messagepar yvesmetz » 01 mars 2016, 11:36

Ma T120 m'amenait à 110 de croisière au boulot à Reims le lundi matin, en vacances, en course, et tout et tout .
Vrai qu'elle était bien, très, suivie, mais comme tout véhicule de cette époque qui devait assurer des liaisons obligatoires .
Idem à mes chiottes actuelles elle ne connaissait que la panne d'essence, voire un câble d'embrayage qui lâche !.....Ce dernier fait n'est point une panne car de toujours je sais conduire sans embrayage .
Modifié en dernier par yvesmetz le 01 mars 2016, 11:43, modifié 1 fois.
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

yvesmetz
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 01 mars 2016, 11:41

Une mécanique est une mécanique si elle est bien montée, reluquée, ajustée, menée, je ne vois pas pourquoi elle casserait .
Sûr que si tout est fait au pif, dégueulasse, d'la merde incorporée, faut pas s'étonner que ça ne tient pas 8 jours .
Les gars qui ont passé leur temps à mécaniquer leur anglaise, après tout, ou autres, faut qu'ils m'expliquent ?

yvesmetz
Membre RA 2025

Messagepar yvesmetz » 01 mars 2016, 11:50

Au taf si tes chantiers durent 8 jours ben 8 jours après t'es viré . :mrgreen:

Quand tu refais un moteur actuel même d'avant tu comptes qu'il fasse 100000, et dommage c'est vrai avec les fameux épurateurs qu'il faille ouvrir plus souvent (50000) .

yvesmetz
Membre RA 2025

Messagepar yvesmetz » 01 mars 2016, 12:28

Tiens me traverse ce souvenir des années 70 où ce n'était pas les anglaises qui s'en prenaient le plus dans la tronche de ces bouches pro-japonaises, et non, les pires des pauvres raclures de motos de frimeurs de ce temps c'étaient les Harley !
Alors sans concession qu'est-ce-que les japs les traînaient dans la boue !
Alors maintenant, hein, forcément, quand on les voit changer leur fusil d'épaule et bien on rigole doucement . :D

MARTO(L)
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : BMW r80 GS
Prénom : Olivier

Messagepar MARTO(L) » 01 mars 2016, 14:54

yvesmetz a écrit :Une mécanique est une mécanique si elle est bien montée, reluquée, ajustée, menée, je ne vois pas pourquoi elle casserait .
Sûr que si tout est fait au pif, dégueulasse, d'la merde incorporée, faut pas s'étonner que ça ne tient pas 8 jours .
Les gars qui ont passé leur temps à mécaniquer leur anglaise, après tout, ou autres, faut qu'ils m'expliquent ?

j'étais un jeune c....on, à l'époque, maintenant peut-être un vieux c.....on, mais c'est vrai qu'à ce moment là je n'étais pas spécialement un tendre.