Présentation: premier jour sur ma EFI Chrome.

Présentez-vous.

Topic author
HotZone
Votre moto : 500 Sixty 5
Prénom : Vincent

Re: Présentation: premier jour sur ma EFI Chrome.

Messagepar HotZone » 21 juil. 2016, 08:37

segura a écrit :Il faudra me faire signe lors d'un de vos passages et je vous fais découvrir le cotentin

Merci segura, cela sera avec plaisir, je te contacterai en MP si tu le veux bien.

PRYT
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe

Messagepar PRYT » 21 juil. 2016, 11:04

:coucou:
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

MISKA
Votre moto : 650 Classic [à venir]
Modèle de votre autre moto : Benelli Impériale, Guzzi V7, etc...

Messagepar MISKA » 02 août 2016, 13:48

Salut, il va falloir se rencontrer, il y a de plus en plus de Bullistes dans le coin !!! On est à 12 kms de Fougères !!! Amicalement, Michel et Anita.

Topic author
HotZone

Messagepar HotZone » 02 août 2016, 15:30

MISKA a écrit :Salut, il va falloir se rencontrer, il y a de plus en plus de Bullistes dans le coin !!! On est à 12 kms de Fougères !!! Amicalement, Michel et Anita.

Bonjour à tous,
Bonjour Michel et Anita,
J'ai eu la chance de rencontrer askell alias Jean-Louis hier, ce fut bref car il était en plein travaux mais, un véritable plaisir, il m'a parlé succinctement de vous deux et des balades à moto que vous aviez déjà effectuées.
Si vous êtes à 12 kms de Fougères , je vais souvent chez mon amie à Luitré, nous ne devons plus êtes trop loin :-)
Au plaisir de se rencontrer si vous voulez fin août car je pars en vacances.
Vincent

JP09
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Jean-Pierre

Messagepar JP09 » 02 août 2016, 22:19

Salut à toi, y'a pas de raisons que tu arrives pas à arrêter ta bête, j'y parviens avec un panier accroché après.... bon, faut être énergique sur les poignées mais tout de même, de toute façon, vu la vitesse de pointe de l'engin.... bonnes balades et si tu passes dans le morbihan, viens donc te rafraichir par chez nous..... Céline & Jean-Pierre.

Topic author
HotZone

Messagepar HotZone » 09 août 2016, 18:58

Jean-pierre & Céline a écrit :Salut à toi, y'a pas de raisons que tu arrives pas à arrêter ta bête, j'y parviens avec un panier accroché après.... bon, faut être énergique sur les poignées mais tout de même, de toute façon, vu la vitesse de pointe de l'engin.... bonnes balades et si tu passes dans le morbihan, viens donc te rafraichir par chez nous..... Céline & Jean-Pierre.

Bonjour Céline et Jean-Pierre,
Merci pour votre invitation à passer vous rencontrer dans le Morbihan (que je connais très mal d'ailleurs en passant).
Mes freins se sont faits où c'est moi, je ne sais pas trop ;-) Je n'ai plus de soucis de ce côté-là ( un peu faiblard, le tambour arrière, mais on s'adapte et puis vu la vitesse de l'engin..)
En ce moment, je suis près d'Orléans en fin de semaine, je pars dans un gîte rural à Neaux 42470 toujours avec ma Classic Chrome qui fonctionne très bien ( je touche du bois).
J'ai juste dû resserrer à la main une espèce de truc (bague filetée) qui maintient le câble du compteur (en dessous)elle pendouillait totalement desserrée sur le câble, je l'ai remise en place comme j'ai pu, pas facile d’accès.
Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être, amitié à tous les autres qui le seront surement bientôt.

PS : question aux personnes de la région : dans les environs de Neaux, il n'y a que St Etienne comme concessionnaire Royal Enfield? Pas un plus près ?
C'est parce que je vais arriver très vite à ma révision des 3 000 km et si j'attends d'être rentré en Bretagne, ma machine aura bien 4 500 km.