le Breton .amicalement
le Breton .
ci une petite ballade vous dit à l’occasion et si la présence de ma Pan european ( je n'ai que ça pour le moment ) ne vous dérange pas ce sera avec plaisir de faire un bout de route avec vous 

JacquesD a écrit :Suivant ce que tu auras dans tes sacoches ! . . .
Si tu fais le plein de "Chouchen" (chouchenn ou mez) et que tu leur fais savoir assez tôt, ça m'étonnerait qu'ils ne t'acceptent pas dans le groupe.
![]()
![]()

Coolbreizh je suis de Ploermel 56 j'attends la retraite je vais vendre le VFR et investir dans une RE sans doute d'occasion l'équiper et j'espère profiter on auras surement l'occasion de se rencontrer à +

pour la Royale Enfield j'ai du reporter l'achat car j'avais prévu une petite ballade de prés de 5000 km ( de la Bretagne au sud de l'Espagne et retour Bretagne en passant sur des lieux mythiques de tournages de films ) et comme je n'avais qu'une semaine devant moi il a fallu que je m’adapte , la Pan m'ayant lâchée quelques semaine avant je suis retourné vers mes premières amours le " Custom " et je suis tombé sur une très chouette machine , une Drifter 800 Kawa , relativement légère , suffisamment rapide et hyper confortable très peu de kilomètres , le top pour partir serein . Si vous voulez suivre mon périple de 4880 km je vous met le lien il y a deux diaporamas 

wallace a écrit :bon tant pis pour la RE, il est vrai que ce genre de trip est plus compliqué en enfield, il demande plus de tps! j'avais envisagé le même trip mais je me suis arrêté aux Bardenas (sympa mais je pensais ça plus grand). Mais toi t'es allé au bout, c'est sympa tes images.
Pour la moto, je sais pas ce que ça vaut en sensation moteur, mais j'ai tjs bien aimé le look. pour une fois qu'un custum japonais ne copie pas une Harley mais une Indian, c'est plus original!
alors t'as un atelier de cuir, de sellerie (bon trp tard pour ma selle double elle est déjà refaite mais bon y'a la solo!)? il est où?
justement y'a un truc que j'aime pas sur les drifter, c'est la selle! mais j'en ai vu des sympas en perso...![]()

coolbreizh a écrit :DIPORAMA 1 / https://www.youtube.com/watch?v=w6yjBt9jpnU&t=57s
DIPORAMA 2 / https://www.youtube.com/watch?v=4ntuOQz_u24&t=114s

coolbreizh a écrit :