pour le nettoyage , moi j'emploie une brosse a long manche plier au bout que je badigeonne dans du Vigor j'sais pas si sa existe chez vous là en France profonde où Dieu lui même n'as plus voulu partir tellement qui fais beau.Si non tu prend un bon savon ménager liquide ,mais pas style Dreft
puis je passe l'éponge, puis je séche a la peau de chat moite, l'alu je le passe au belgom Alu et sa brille comme du 18/10.
pour l'essence je met tout simplement la moins chère et comme je suis un grand malade je lui ajoute du Marly C 35ml pour 14L , sa est pour graisser le haut du cylindre et la carburation, mais si tu met rien c'est tout comme, ici on fait marcher le commerce
alors la goutte c'est normal, elle adore lire le journal, donc tu lui glisse une feuille ou deux en dessous et elle est contente, ce qui lui plait pas elle grabouille de noir
ah oui mieux vaut entendre tes culbuteurs que de ne pas les entendre.
L'opération n'est pas facile du fait que tu dois manipuler bien des clés pour déserrer et serrer les écrous de réglages , l'un dis de le faire a chaud, très chaud et l'autre dis de le faire a froid, euh moi je le fais a froid parceque a chaud , bonjour les paluches
ah bien oui tiens pour l'huile du moulin je met de la 10W40 parceque il y avait sa dedans, vu sur la facture d'entretien du bolide.
mais moi c'est de la 1/2 synthétique de chez plus qui, en réclame au makro. bon j'arrête ici je vais me faire tirer les oreilles par certains
PS: combien de fois déjà as tu été dans le garage pour voir ta belle?

.