je roule très vite et j'essaye d'anticiper mais comme je l'ai dit anticiper à 200 ça reste utopique donc je fais au mieux de l'anticipation possible à cette vitesse mais ça ne fonctionnera pas éternellement par ma faute ou celle d'un autre.De plus je me suis rendu compte que je roule de moins en moins même si c'est encore beaucoup je tends de plus en plus à ne sortir la moto que les beaux jours et ceux ou il n'y a pas le choix suite à un autre véhicule en panne ou révision.(pas de problème de fluidité du trafic chez moi du coup je ne gagne pas de temps à rouler en moto [enfin si vu la vitesse à laquelle je roule])
Du coup une RE sera une moto d'agrément plus que de commuting et me coûtera moins cher en assurance même si je suis actuellement à pas très cher avec ma sprint ce sera toujours 20€ d'économisé par mois, un train de pneu qui s'use moins vite et une conso divisée par deux ou presque.
d'ailleurs quel est l'intervalle de révisions pour une RE 650?, est-ce possible d'y monter des pneu sport/gt style roadsmart 3 (pneus que je monte sur absolument toutes mes motos tellement je les trouvent sains sur leur usure, leur longévité extraordinaire et leur grip presque incomparable dans cette catégorie)?
savez vous si les kit superethanol se monte sur les RE? Je sais que ça marche très bien sur les jap et pas mal d'autres moto mais pas pour les RE
merci pour vos réponses