le nouveau des cotes d armor

Présentez-vous.

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Re: le nouveau des cotes d armor

Messagepar Marco » 15 mai 2021, 15:14

jpv17 a écrit :Surtout, faut pas vieillir ! :polom:

Vieillir, c'est quand même le meilleur moyen qu'on a trouvé pour vivre longtemps.

Et puis faire de moto, c'est un bon traitement pour vieillir moins vite.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Alain023
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
Prénom : ALAIN

Re: le nouveau des cotes d armor

Messagepar Alain023 » 15 mai 2021, 16:34

nirlo a écrit :Y'a qu'une solution, acheter un marche pied, ou faire comme quand on était petits avec nos vélos, profiter d'une bordure de trottoir, ou encore de ne mettre les valises que quand nécessaire.
Je te rassure, même avec mon mètre 80, enfourcher la f650 gs quand il y valises et barda sur la selle, c'était impossible sauf a me servir d'un repose pied comme béquille.
Et avec l'âge les raideurs se déplacent comme on dit !
:polom:
:chapo:

Perso, 1,68 m, j'ai opté pour des talons aiguilles de 10 cm mais ça fait mal quand je descends de la bécane et que je marche un peu trop longtemps avec :010: .
Blague à part, j'ai fait gratter 2 cm (on ne rigole pas) sur la selle d'origine de ma Classic pour être plus à l'aise à l'arrêt et pour l'enfourcher plus facilement (problème au niveau du bassin, ou de l'âge). En plus avec les pneus Sirac qui sont plus haut que les origines et qui augment encore plus la hauteur de selle, ça aide bien :oil:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi