[quote="druid"]La Suisse est très certainement un beau pays......je ne sais pas si on y trouve des fées vertes mais plus sûrement des vaches roses dans les champs dont le bon lait sert à fabriquer les carrés de chocolat de Mr MILKA.
Personnellement, n'appréciant pas du tout le chocolat au lait, la Suisse représente plutôt le pays où prirent naissance les moteurs MAG et où il reste quelques pièces pour ces moteurs.
A part ça....
Je suis d'un terre à terre parfois

............
De plus, il n'y a même pas un dolmen ni un menhir, je parie...
Bon, on te verra au prochain rassemblement Phil-O-pattes ?
Bonsoir Claude ou Druid, comme tu veux...
Si tu vois des vaches roses (à grande trompe éventuellement) en Suisse, ce n'est pas normal, il faudra surveiller ton foie
Si tu vois tes FéeEs vertes en Suisse, c'est normal, cela s'appelle de l'Absinthe, on dit aussi "la bleue", l'absinthe est née dans le Val-de-Travers, à Boveresse. Elle est autorisée en Suisse depuis le 1er mars 2005 après environ un siècle de prohibition (et de clandestinité aussi).
Si tu vois des Condors en Suisse, ce sont de magnifiques motos, pas de majestueux oiseaux, malheureusement plus produites aujourd'hui. Certaines étaient attelées.
Si tu vois du chocolat en Suisse, c'est normal, de mon côté et à titre informatif, je n'aime pas non plus le chocolat au lait.
Si tu vois en Suisse, principalement dans la région des Trois Lacs, des mehirs et des dolmens, des alignements de menhirs (Yverdon), c'est normal, y'en a tout plein! C'est même là, au bord du lac de Neuchâtel, à Hauterive, qu'est née la civilisation de la Tène. Un magnifique musée s'y situe, le Latenium.
Si tu vois en Suisse quelqu'un de terre à terre, c'est normal, il y en a beaucoup, de mon côté, je fais la part des choses, d'ailleurs être terre à terre pour moi, souvent, c'est de rêver... pour les autres, pour les faire rêver eux-même et oublier qu'ils sont terre à terre (tu me suis?) OK, super!
Si tu veux venir en Suisse, tu seras toujours le bienvenu.
Pour le rassemblement, j'aimerais bien, ce en sont pas les kilomètres qui me font peur, bien au contraire. C'est encore trop tôt pour pouvoir prendre une décision, mais nous avons tous des obligations...
Au plaisir de te rencontrer,
"V"
PhilippE