Julien du 02

Présentez-vous.

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Re: Julien du 02

Messagepar mimi.lulu » 13 févr. 2023, 10:14

Rouchaka a écrit :Modéré peu être pas, mais effacé à coup sûr, ce pauvre Julien, c'est pris une volée de bois vert par quelques grincheux qui ont dû préférer effacer leur post plutôt que de s'excuser et j'ai été très chagrin d'avoir vus celà, je vais corrigé le terme modéré sur mon post pour que c e soit plus clair

Ah ben ce n'est pas pareil !
Chacun est libre de retirer ses propres écrits, de les "effacer" comme tu dis.
La modération ou les administrateurs du forum n'ont rien fait en ce sens, modifier ses écrits est juste une action individuelle.

J'apprécie ce que produit Julien du 02, même si sa première vidéo était "too much" pour moi, j'apprécie le travail réalisé et je l'encourage à continuer.

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 13 févr. 2023, 10:53

Rouchaka a écrit :Modéré peu être pas, mais effacé à coup sûr, ce pauvre Julien, c'est pris une volée de bois vert par quelques grincheux qui ont dû préférer effacer leur post plutôt que de s'excuser et j'ai été très chagrin d'avoir vus celà, je vais corrigé le terme modéré sur mon post pour que c e soit plus clair

Peut-être n'as-tu pas l'habitude du fonctionnement des forums.
Lorsqu'un message est modifié par son auteur, c'est mentionné au bas du message.
Comme ceci :
Message modifié.png
Message modifié.png (1.99 Kio) Vu 1578 fois

Ici je ne vois aucune modification, dans aucun des messages postés.
A part celui-ci. Je viens de modifier le mien pour te montrer.
Modifié en dernier par Daniel78 le 13 févr. 2023, 10:57, modifié 1 fois.

Topic author
Utilisateur8
Votre moto : .

Messagepar Utilisateur8 » 13 févr. 2023, 10:55

.
Modifié en dernier par Utilisateur8 le 13 févr. 2023, 17:22, modifié 1 fois.

PRYT
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe

Messagepar PRYT » 13 févr. 2023, 11:20

Ben non, la France ne va pas mal...puisqu'elle rale (sans ^).
Et puis les vidéos YT RE, il y en a déjà pleine qui existent, y vont les voir ceux qui veulent.
Et peut-être qu'ici on a pas envie de YT.
Déçu, susceptible...???
En tous cas très agressif, c'est pas bon pour la rate.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

JicéduVar
650
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé

Messagepar JicéduVar » 13 févr. 2023, 11:49

Il y a eu des échanges sur deux sujets différents, ici et sur l'autre post "http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=25642#p618962", les messages que vous considérez comme "modérés" ou "supprimés" y sont peut-être...

Vérifier éviterait de crier au loup sur la Modération...

Rouchaka
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Africa Twin et Honda Silverwing PC02 de 82
Prénom : Alain

Messagepar Rouchaka » 13 févr. 2023, 17:48

JicéduVar a écrit :Il y a eu des échanges sur deux sujets différents, ici et sur l'autre post "http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=25642#p618962", les messages que vous considérez comme "modérés" ou "supprimés" y sont peut-être...

En effet, tu as raison, je me suis mélangé les crayons, c'est ça les vieux, mais ça ne change rien au fond de mon idée, Merci pour ta perspicacité

Rouchaka
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Africa Twin et Honda Silverwing PC02 de 82
Prénom : Alain

Messagepar Rouchaka » 13 févr. 2023, 18:15

Je récupère demain mon Interceptor, j'en suis ravis, mais je vais quitter ce forum dont je ne partage vraiment pas l'état d'esprit, quelle petitesse d'esprit, je vous laisse entre vieux croutons par solidarité avec Julien qui fait beaucoup plus pour cette belle marque que tous les commentaires stériles que j'ai vus sur ce forum.

Comprenne qui pourra

Skyranger
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille

Messagepar Skyranger » 13 févr. 2023, 18:22

C'est avec les vieux croutons qu'on fait les meilleures soupes de poisson ou les fondues savoyardes!

:chapo:

jpv17
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre

Messagepar jpv17 » 13 févr. 2023, 18:39

Rouchaka a écrit :Je récupère demain mon Interceptor, j'en suis ravis, mais je vais quitter ce forum dont je ne partage vraiment pas l'état d'esprit, quelle petitesse d'esprit, je vous laisse entre vieux croutons par solidarité avec Julien qui fait beaucoup plus pour cette belle marque que tous les commentaires stériles que j'ai vus sur ce forum.

Comprenne qui pourra

Le jour ou t'auras quelques soucis mécaniques avec ton Interceptor, n'hésite pas à revenir, car je doute fort que Julien "qui fait beaucoup plus pour cette belle marque", soit à même de te dépanner, contrairement à nombre de vieux croutons qui ont les compétences requises, malgré leur "petitesse d'esprit". :xptdr:
Aller, roule, fais toi plaisir. :chapo:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

jadisenhiver
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Michel

Messagepar jadisenhiver » 13 févr. 2023, 20:00

Je m'étais jusqu'à présent jamais mêlé des discussions (?) de ce post, qui n'a (pour moi) strictement aucun intérêt :mrgreen: et comme son auteur le suggérait, ben j'ai arrêté de regarder... je n'ai donc insulté personne mais je pense faire partie des vieux (ça c'est sûr) grincheux (certainement) de ce forum ! En tous cas si Monsieur Julien Spirit et ses quelques aficionados ne supportent pas les critiques, ben faut pas venir sur un forum !
Mais oui je préfère vraiment les croutons dans la soupe que cette soupe en vidéos (non vendue certes mais distribuée ici :mrgreen: )
Allez, bonne route à vous vers de nouveaux horizons ...
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

filou
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.

Messagepar filou » 13 févr. 2023, 20:41

:LOL:
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Image

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 13 févr. 2023, 22:34

Rouchaka a écrit :Je récupère demain mon Interceptor, j'en suis ravis, mais je vais quitter ce forum dont je ne partage vraiment pas l'état d'esprit, quelle petitesse d'esprit, je vous laisse entre vieux croutons par solidarité avec Julien qui fait beaucoup plus pour cette belle marque que tous les commentaires stériles que j'ai vus sur ce forum.

Comprenne qui pourra

hé bé ....
le forum va fêter 17 ans d'existence, et vous êtes là depuis 2 mois et vous arrivez à vous faire un jugement sur tous les participants, toutes les discussions, tous les événements ?

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 13 févr. 2023, 22:50

jadisenhiver a écrit :Je m'étais jusqu'à présent jamais mêlé des discussions (?) de ce post, qui n'a (pour moi) strictement aucun intérêt :mrgreen: et comme son auteur le suggérait, ben j'ai arrêté de regarder... je n'ai donc insulté personne mais je pense faire partie des vieux (ça c'est sûr) grincheux (certainement) de ce forum ! En tous cas si Monsieur Julien Spirit et ses quelques aficionados ne supportent pas les critiques, ben faut pas venir sur un forum !
Mais oui je préfère vraiment les croutons dans la soupe que cette soupe en vidéos (non vendue certes mais distribuée ici :mrgreen: )

Sans oublier que : C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!

:oil:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Alain023
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
Prénom : ALAIN

Messagepar Alain023 » 13 févr. 2023, 23:01

Ded31 a écrit :
jadisenhiver a écrit :Je m'étais jusqu'à présent jamais mêlé des discussions (?) de ce post, qui n'a (pour moi) strictement aucun intérêt :mrgreen: et comme son auteur le suggérait, ben j'ai arrêté de regarder... je n'ai donc insulté personne mais je pense faire partie des vieux (ça c'est sûr) grincheux (certainement) de ce forum ! En tous cas si Monsieur Julien Spirit et ses quelques aficionados ne supportent pas les critiques, ben faut pas venir sur un forum !

Sans oublier que : C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!

:oil:

Nine : "C'est avec dans les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!"
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 13 févr. 2023, 23:16

Rouchaka a écrit :
JicéduVar a écrit :Il y a eu des échanges sur deux sujets différents, ici et sur l'autre post "http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=25642#p618962", les messages que vous considérez comme "modérés" ou "supprimés" y sont peut-être...

En effet, tu as raison, je me suis mélangé les crayons, c'est ça les vieux, mais ça ne change rien au fond de mon idée, Merci pour ta perspicacité

Très bien, alors si tu reconnais t’être trompé et avoir des difficultés à comprendre le fonctionnement d’un forum, n’en rajoute pas en t’en prenant par MP à quelqu’un qui s’est contenté d’ignorer ces vidéos, comme ça nous a été demandé par Julien lui-même.
Merci.
:chapo: