GIL73 a écrit ::coucou: sur le forum
Je pense qu'un essai te ferait certainement opter pour un modèle ou un autre tellement le ressenti de conduite est différent , le couple d'un mono ou la puissance d'un bi . Pour moi ma classic me convient parfaitement en montagne même en duo par son confort et son couple . Je crois que ton style de conduite correspond à ce que l'on peut attendre d'une Classic 500 . Essaye de trouver une Crit'air 1 pour ne pas être " exclus " des ZFE parce que ça ne va pas aller dans bon sens à l'avenir ( j' habite à Grenoble , la métropole pense fortement aux radars automatiques ... )
Ma Classic avec la modif des selles
En région parisienne on est aussi bien embêtés par les Critair. À vrai dire si l'Euro 3 m'intéresse plus c'est pour ce qui ne la rend justement pas compatible critair 1 : bruit moins étouffé, absence de recyclage des gaz d'échappement... Et la présence d'un disque arrière et de l'ABS me font douter de la fiabilité à long terme par rapport à une version qui ne les a pas. A part celle de l'auto-école je n'ai jamais conduit de moto avec ABS mais sur des vieilles autos l'ABS qui passe l'arme à gauche c'est souvent une trop grosse source de tracas. Enfin je n'aurai probablement pas le choix de prendre la plus récente.
Sympa les selles! C'est un montage d'origine ou tu as dû passer par un sellier et/ou modifier le support du siège? Je ne suis pas équipé pour souder...