Dans l'industrie, on ne taille pas tout dans du rond ou du plat. On produit aussi souvent des bruts de fonderie ou de forge.
Le fondeur produit un brut (cast alloy). Cette fonderie (cast) est un alliage (alloy), mais on ne connaît pas la nature de l'alliage.
Le brut est ensuite fournit à un usineur qui taille la définition finale de la roue dans ce brut.
Donc il n'y a pas de contradiction. La roue est usinée dans une fonderie, c'est tout.
Bonjour d'un futur motard en 350 Classic
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
Re: Bonjour d'un futur motard en 350 Classic
Stephan a écrit :Ah oui mais non. Pas question de mettre des roues de brouette sur ma belle. Je pensais à des roues à rayon tubeless.
Tu peux aussi contacter Seurat3 pour un devis pour te faire des roues à rayons tangentiells...
https://www.seurat3.fr/montage
-
Stephan
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Non, j’avais acheté des jantes à rayons tubeless pour ma Triumph Scrambler, ça se fait en adaptable.
Le nom ne me revient pas mais je vais chercher. Seul hic, le prix: 2000€ la paire. Ça augment considérablement le prix de la bécane. Mais c’est de l’alu poli, magnifiques.
Le nom ne me revient pas mais je vais chercher. Seul hic, le prix: 2000€ la paire. Ça augment considérablement le prix de la bécane. Mais c’est de l’alu poli, magnifiques.
Il n’y a pas d’étrangers, seulement des amis qu’on a pas encore rencontrés. (proverbe irlandais)
Pourriez pas comprendre, c’est une histoire de 350 Classic.
-
Moustik
Topic author - Messages : 39
- Votre moto : 350 Classic
ça y est !
350 Classic Chrome rouge commandée à 14H ! avec quelques accessoires, dont le nouveau kit jantes tubeless
yapluka attendre .........
350 Classic Chrome rouge commandée à 14H ! avec quelques accessoires, dont le nouveau kit jantes tubeless
yapluka attendre .........
-
Stephan
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Encore combien de fois dormir?
Il n’y a pas d’étrangers, seulement des amis qu’on a pas encore rencontrés. (proverbe irlandais)
-
Moustik
Topic author - Messages : 39
- Votre moto : 350 Classic
maxi 1 semaine, le temps de tout recevoir et de le monter (dont le changement des roues avec démontage remontage disques, couronne + nouveaux pneus - j'ai pris des BT46)
-
deltabravo31
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Kawasaki 1000 Z1R 1978, 125 DTMX 1980, Kawasaki ZR7S 2002 Royal Enfield bullet fonte 500 1965, ....
- Prénom : Didier
sur le forum