Brigitte, dslée, je fais une ptite rubrique santé pour Cosé et Patof...
je rentre de Musilac à vélo, j'ai abandonné super Catherine Ringer qui chante les Rita Mitsouko et avant c'était le John Butler Trio...
Armée de ma béquille bleue, j'ai traversé 1 km (o moins) de gadoue en faisant ultra attention à ne pas reglisser, et j'ai retrouvé entre les deux scènes, abrités sous le peuplier vers le bar côté lac (lieu de rdv) toutes mes connaissances, et pi je suis sortie par la porte handicapés...car je n'en pouvais plus de danser sur un pied. (rappelez vous dans les festival, y a pas de places assises...en plus s'il pleut...pas facile de rester debout 6 heures de temps)
La bonne nouvelle est que je danse (du haut)...que je pédale...et que j'ai dit au kiné remplaçant qu'il avait 15 jours pour me rendre la cheville flexible...pour passer les vitesses...
c'est pas gagné : je ne peux pas descendre les escaliers normallement, ma cheville ne se plie pas encore...mais une bonne paire de bottes inflexibles devraient faire l'affaire...et je devrais pouvoir rouler à réception du side. (je pense qu'il est bcp plus facile de rouler que de marcher, pour moi ces temps-ci)
fin de la rubrique...et je vous lis...et je me dis que j'aimerais bien vous voir ...
que la fête continue
causette
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
Miss Enfield a écrit : ...et je vous lis...et je me dis que j'aimerais bien vous voir ...
que la fête continue
Ben, heu, c'est réciproque! Parfois le temps passe trop vite, mais parfois il est d'une lenteuuur! Allez, te décourage pas! Tu vas bientôt pouvoir freiner, passer tes vitesses, danser et zieuter en coin ton amoureux dans le panier, tout en même temps!

-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
(c'est pas vraiment le sujet, mais je dois répondre !!!...bisous Cosette !)
donc non, dans le panier, pas d'amoureux, mais un ordinateur, une caméra, un petit bureau dans mon side...ainsi équipée je pourrais passer mon temps à rouler et vous rendre visite tout en continuant de gagner ma vie, d'être réactive, accountable, et de communiquer avec mon monde entier... c'est une idée...
Bon Cosette, nous te rendons l'antenne...le bulletin de santé physique et mentale de Karine est terminé
a bientot.........ptete début octobre...........
donc non, dans le panier, pas d'amoureux, mais un ordinateur, une caméra, un petit bureau dans mon side...ainsi équipée je pourrais passer mon temps à rouler et vous rendre visite tout en continuant de gagner ma vie, d'être réactive, accountable, et de communiquer avec mon monde entier... c'est une idée...
Bon Cosette, nous te rendons l'antenne...le bulletin de santé physique et mentale de Karine est terminé
a bientot.........ptete début octobre...........

bien vite bertrix car je connais plein de monde sur ce site mais meme le meilleur forum n'arrivera jammais a la cheville d'une poignee de mains ou d'un bisou.