Nouvelle amie à la maison

Présentez-vous.

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 30 janv. 2009, 09:52

patof62 a écrit :
Mais de toute façon pour réussir avec les filles la premiere chose c'est la bon humeur et les faire rire.
bon il y a aussi la beauté, le compte en banque !! :lol: :lol:

et il parait un paquet de cm

jean de glons
Je me sens bien à l'aise sur ce forum

Messagepar jean de glons » 30 janv. 2009, 17:57

manulaeti83 a écrit :Bon, ça va, je comprends mieux la demande de notre ami Ardennais du coté de la Gelbique !!

Faut dire aussi que là bas c'est le pays du Jambon et que je connais de bonnes charcuteries ou quand tu achètes un jambon tu as deux pipes gratuites !! Ceci explique peut-être aussi celà ??
(chacun a surement vu circuler la photo prouvant ce que j'affirme ...)

:lol: :lol: :lol:

ça dérape, ça dérape !!

Jadis, quand j'étais "fiancé" et que je roulais en Norton,lorsque je poposais un calin a ma copine, elle me disait systématiquement qu'elle . préférait aller faire un tour a moto !!

Un jour, lors d'une de ces fameuses balades, elle est tombée, glissant de la selle qui, a mon grand étonnement était toute "moite". Elle adorait les vibrations de la Norton.

A mon avis, la Bullet doit leur faire a peu près le même effet.

Les gars, c'est un vrai piège a fille vos bécanes. :shock: :D :moto2: :super:

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 31 janv. 2009, 20:23

revenons au sujet

tres jolie petite bullet 500 standard, boite 4 et démarreur electrique

un certain contraste avec le zeus

c'est une 2003, comme la mienne, mais
- la batterie est plus grande ( surement à cause du démarreur electrique )
- y a pas le petit bac sous la batterie
- le décompresseur n'est pas dessous le commodo, mais plutot comme un starter sur une japonaise

mais elle a une histoire cette bullet, je laisserais JM en parler :wink:

Topic author
manulaeti83
Modèle de votre autre moto : BMW R1150 Rockster
Prénom : Jean-Michel

Messagepar manulaeti83 » 01 févr. 2009, 15:02

Bonjour,
Merci Fab pour le petit rapport d'expertise..et surtout ta sympathique visite. :bla:

Pour l'histoire de ma bullet je n'en connais hélas que peu de chose mais c'est vrai qu'elle a commencé sa vie à gauche... de la route, puisque achetée neuve par son propriétaire en Irlande en 2003, puis entretenue en espagne en 2004 et en 2005 (je viens de découvrir ça sur les factures que le proprio m'a laissées), puis enfin immatriculée en France en 2006 et facture d'entretient à cette date à Briançon !
Pas de difficulté à mon niveau pour le changement de carte grise la semaine dernière, elle semble donc bien définitivement Européanno-Française !
Le proprio est d'origine Corse mais habite Hyères maintenant, il semble retraité et en fait ne s'en servait plus c'est pour ça qu'il la vendait. Un truc marrant (si on veut...) s'est produit quand je suis allée la voir la première fois: elle n'a jamais voulu démarrer, pas le moindre toussottement !!
Le proprio était d'autant plus embarassé que j'avais quand même fait 400 bornes et surtout qu'il l'avait faite tourner peu de temps avant mon arrivée!!
:? :?
Diagnostique 1 semaine plus tard après qu'il soit allé voir un mécano moto: bougie HS !! Pourtant elle faisait des étincelles oranges quand on y avait regardé mais le mecano lui a dit: pas bon, faut des étincelles bleues .. et en effet elle a redémarré au quart de tour aprés changement de bougie. ça m'a couté une visite supplémentaire et lui un rabais de 200 euros de plus !
:D :D

Voilà pour ce que je sais de l'histoire de cette belette !
A+
Jean-Michel

poalaboi
Bullet 350
Votre moto : 650 Shotgun
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques

Messagepar poalaboi » 02 févr. 2009, 21:03

manulaeti83 a écrit :Diagnostique 1 semaine plus tard après qu'il soit allé voir un mécano moto: bougie HS !! Pourtant elle faisait des étincelles oranges quand on y avait regardé mais le mecano lui a dit: pas bon, faut des étincelles bleues .. et en effet elle a redémarré au quart de tour aprés changement de bougie.
Si tu en parles à Fabélectra, tu verras ta chance,.... lui, il y a passé une semaine et a bien failli finir calut
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"