Rémi
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Tu peux aussi demander à un gars de La Marine s'il ne peut pas t'avoir les plans d'un Schnorkel (c'est une invention infernale qui permettait à un sous-marin en plongée juste sous la surface de pouvoir aspirer l'air extérieur et continuer à tourner avec les Diesel). Quelques sous mariniers auraient survécu à cette invention de professeur Tournesol, le chien peut avoir quelques chances

JacquesD
-
leon
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
salut a toi lo wang.c'est vrais que c'est un peut cher mais la ou j'ai acheter ma r-e diesel,il monte des sides .il a une homologation europeenne.a mon avis,meme en france l'homologation doit etre valable.peut etre a t il des sides d'occasion ou peut il en monter un vieux avec homologation? 
carpe diem
-
JacquesD
- Membre RA 2026
Léon,
Ce n'est pas forcément gagné, ceux qui partaient faire le pélerinage en avaient long comme un jour sans pain à confesser, ils étaient de grands pécheurs.
Faut-il que tu en aies à te reprocher pour te lancer dans un tel voyage.
PS : Si tes pas (de pélerin) te font passer du côté d'Agen, n'oublie pas de te signaler tu auras le couvert (et le gîte si ma fille n'est pas dans le coin à ce moment-là).
PPS : Quant à tes péchés éventuels, je t'en donne quitus, même si je n'ai aucune autorité spirituelle.
Ce n'est pas forcément gagné, ceux qui partaient faire le pélerinage en avaient long comme un jour sans pain à confesser, ils étaient de grands pécheurs.
Faut-il que tu en aies à te reprocher pour te lancer dans un tel voyage.
PS : Si tes pas (de pélerin) te font passer du côté d'Agen, n'oublie pas de te signaler tu auras le couvert (et le gîte si ma fille n'est pas dans le coin à ce moment-là).
PPS : Quant à tes péchés éventuels, je t'en donne quitus, même si je n'ai aucune autorité spirituelle.
JacquesD
-
strada
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : electra scrambler/side-car pannonia/ Junak
http://www.leboncoin.fr/vi/42495706.htm?ca=17_s
ça l'air propre et raisonnable!
ça l'air propre et raisonnable!
le progrès est dans l'erreur
-
JacquesD
- Membre RA 2026
Oui elle a l'air bien.
C'est bien une 639 (frein à disque et pas de pompe de graissage automatique, ce qui est un bien car les pompes PAL n'étaient pas fiables, ils sont ensuite passés aux pompes Mikuni, après avoir enjambé le type 639 qui était revenu au mélange préalable).
Par contre le modèle 639 était plutôt fabriqué en 1991, c'était le cas de la mienne dont l'immatriculation datait de 2000 car elle était restée 9 ans dans sa caisse (ce qui n'est pas forcément une bonne chose).
Quant au prix c'est à chacun de voir, mais pour un amateur de sidecar le choix n'est pas large.
C'est bien une 639 (frein à disque et pas de pompe de graissage automatique, ce qui est un bien car les pompes PAL n'étaient pas fiables, ils sont ensuite passés aux pompes Mikuni, après avoir enjambé le type 639 qui était revenu au mélange préalable).
Par contre le modèle 639 était plutôt fabriqué en 1991, c'était le cas de la mienne dont l'immatriculation datait de 2000 car elle était restée 9 ans dans sa caisse (ce qui n'est pas forcément une bonne chose).
Quant au prix c'est à chacun de voir, mais pour un amateur de sidecar le choix n'est pas large.
JacquesD