bonjour à toutes et à tous ;
cela fait un petit moment que nous n'avons pas consulté les messages du site et des copains s'y rapportant . faut dire qu'on a eu de l'occupation ces derniers temps ; constitution de dossier etc ... et puis surtout 1 .2 . 3 . 4 . crac , craac ... craaac .... sous anesthésie quand meme , ouf ! ha , c'est mieux pour l'extension ; pour la flexion , va z'y mimile , çà va viendre ?
maintenant , le bon . lors d'une visite d'un ami et voisin motard , celui-ci m'a appris qu' à 5 kms de chez nous , l'arrière petit neveu d'un visionnaire et créateur de motos et autres engins mécaniques , possédait une résidence secondaire .
ce petit neveu et d'autres membres de sa famille ont créé un site à la mémoire de son œuvre . une des motos est visible au musée Malartre que certains connaissent surement . je joins le lien ( pas sur que çà marche , on n'a toujours pas progressé en informatique ) .
https://sites.google.com/site/marcelviratelleil y a largement de quoi passer un moment et cerise sur le gateau , exceptionnellement , pour les descendants de la famille de Marcel Viratelle et de mon ami présent , la moto a effectué quelques tours dans le parc et on voit tout ceci en vidéo
amicalement