Je suis d'accord avec toi et je l'ai écrit, le camarade " collègue " JPM semble avoir du mal à quitter l'uniforme. Pour ma part, c'est loin derrière tout ça, même si ma vocation de défense de l'opprimé revient quelque fois.
Tu as raison Fab, il y a un problème de distance sur ce forum et aussi que le nombre de nouveaux arrivants qui augmente un peu plus chaque jour mets à mal son homogénéité.
Encore une fois il y a des exemples récents (voir ALERTE A TOUS LES PARISIENS QUI PARTENT EN VACANCE (SIC) !) et que pour conserver ce côté gaulois bagarreurs qui fait son charme les nouveaux doivent vite se mettre à la page de ce qui se fait ou se dit...
Pour rassurer JPM, j'ai acheté ma Bullet en dépôt vente à Paris, elle avait été vendue par TR à un mec qui avait visiblement fait une erreur de casting. De fait, je me suis un peu posé la même question vu les ennuis successifs que j'ai eu avec, mais je me suis accroché...
Si tu nous lis, JPM reviens, les anciens essaieront d'être sages, promis

, mais rien ne peut être garanti. Mais si tu es décidé à revendre ta bullet parce que tu estimes t'être trompé, on n'essaiera plus de t'influencer promis, comme l'a dit l'autre " la liberté des uns étend la mienne à l'infini "