Prez

Présentez-vous.

Jano
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
Prénom : Jean

Re: Prez

Messagepar Jano » 17 oct. 2022, 01:08

Un gars qui se prend une sacrée pelle en mettant son Burgman sur béquille devant un portail électrique.
Le tout filmé par une camera de surveillance.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.

Topic author
le ch'pat
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Honda NT 1100
Prénom : patrick

Messagepar le ch'pat » 17 oct. 2022, 17:06

Jano a écrit :Un gars qui se prend une sacrée pelle en mettant son Burgman sur béquille devant un portail électrique.
Le tout filmé par une camera de surveillance.

Aaaaaahhhhhh oui je vois :010: non c'est pas moi c'est roro qui se vautre minable devant chez lui, c'est sa propre caméra qui film :D c'est un bon dossier que je garde précieusement pour lui fermer son claque merde quand il tente de me pourrir minable :010: :010:

https://youtu.be/vxiKtRcrSBc

Sinon j'ai aussi celle-ci d'un autre pote au même endroit, lui il confond l'accélérateur avec les freins :010:

https://youtu.be/1l0NpZbXa9s

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 17 oct. 2022, 17:47

le ch'pat a écrit :...

Sinon j'ai aussi celle-ci d'un autre pote au même endroit, lui il confond l'accélérateur avec les freins :010:

Hébé, ça ramollit drôlement le cerveau de rouler sur ces chiottes automatiques... remarque, on n'est prêts de les voir sur des Bullet "fonte" à sélecteur à droite. :mrgreen:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

APEMA
Membre RA 2023
Modèle de votre autre moto : BSA C11 SL 1955- 850 Norton MKIII 1975-Triumph T120R 1969 -Benelli 650 Tornado ES 1974
Prénom : François

Messagepar APEMA » 17 oct. 2022, 18:25

Marco a écrit :...Hébé, ça ramollit drôlement le cerveau de rouler sur ces chiottes automatiques... remarque, on n'est prêts de les voir sur des Bullet "fonte" à sélecteur à droite. :mrgreen:

Oui, j'y pense souvent quand je vois rouler, en région parisienne, ces gros blocs de plastique à deux roues lourds comme des enclumes...et leurs conducteurs (j'ai pas dit "pilotes"... :mrgreen: ). Car ils ont quand même passé le permis moto, et plutôt récemment quand on devine leur âge, plus près de 30 ans que de 60...Donc, un permis de conduire moto pas très facile à passer (sur CB 500 et autres p'tites motos japonaises mais néanmoins vigoureuses).

Que leur rest t-il de leurs souvenirs de longues heures d'apprentissage moto (avec la boite à gauche, d'accord, mais "moto" quand même !) en moto-école ? ...Sans doute pas grand'chose... :larme:

Pourtant, honnêtement, pour rouler dans la jungle urbaine les pieds au sec, et si on n'a pas de culture moto, rien ne vaut un scoot' 125, léger et économique, qui peut rouler à 80/90 quand même....Mais non, c'est comme pour les gros SUV en auto, ils veulent des gros tas à gros moteurs...Pour quoi faire ? :polom:

Alain023
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
Prénom : ALAIN

Messagepar Alain023 » 17 oct. 2022, 18:30

APEMA a écrit :
Marco a écrit :...Hébé, ça ramollit drôlement le cerveau de rouler sur ces chiottes automatiques... remarque, on n'est prêts de les voir sur des Bullet "fonte" à sélecteur à droite. :mrgreen:

Oui, j'y pense souvent quand je vois rouler, en région parisienne, ces gros blocs de plastique à deux roues lourds comme des enclumes...et leurs conducteurs (j'ai pas dit "pilotes"... :mrgreen: ). Car ils ont quand même passé le permis moto, et plutôt récemment quand on devine leur âge, plus près de 30 ans que de 60...Donc, un permis de conduire moto pas très facile à passer (sur CB 500 et autres p'tites motos japonaises mais néanmoins vigoureuses).

Que leur rest t-il de leurs souvenirs de longues heures d'apprentissage moto (avec la boite à gauche, d'accord, mais "moto" quand même !) en moto-école ? ...Sans doute pas grand'chose... :larme:

Pourtant, honnêtement, pour rouler dans la jungle urbaine les pieds au sec, et si on n'a pas de culture moto, rien ne vaut un scoot' 125, léger et économique, qui peut rouler à 80/90 quand même....Mais non, c'est comme pour les gros SUV en auto, ils veulent des gros tas à gros moteurs...Pour quoi faire ? :polom:

C'est pour faire chier les vioques qui roulent en fonte :D :oups:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Skyranger
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille

Messagepar Skyranger » 17 oct. 2022, 19:01

T'avais pas un rendez-vous aujourd'hui, toi? :036:

Alain023
Membre RA 2026

Messagepar Alain023 » 17 oct. 2022, 19:01

Skyranger a écrit :T'avais pas un rendez-vous aujourd'hui, toi? :036:

:MDR:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

JicéduVar
650
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé

Messagepar JicéduVar » 17 oct. 2022, 19:20

APEMA a écrit :Pourtant, honnêtement, pour rouler dans la jungle urbaine les pieds au sec, et si on n'a pas de culture moto, rien ne vaut un scoot' 125, léger et économique, qui peut rouler à 80/90 quand même....Mais non, c'est comme pour les gros SUV en auto, ils veulent des gros tas à gros moteurs...Pour quoi faire ? :polom:

Même les 125 sont trop volumineux pour la ville.

Skyranger
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille

Messagepar Skyranger » 17 oct. 2022, 19:29

En ville et même ailleurs pour les déplacements courts c'est mon Piaggio 50 Liberty.

Un régal :)

Image

JicéduVar
650
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé

Messagepar JicéduVar » 17 oct. 2022, 19:48

Skyranger a écrit :En ville et même ailleurs pour les déplacements courts c'est mon Piaggio 50 Liberty.

Un régal :)

Image

Voilà :oué: Scooter à grandes roues et volume raisonnable, un copain avait un 250 Peugeot Géopolis du même genre, quasi idéal pour la ville et alentours proches.

Jano
Membre RA 2025

Messagepar Jano » 17 oct. 2022, 20:54

Marco a écrit :
Hébé, ça ramollit drôlement le cerveau de rouler sur ces chiottes automatiques... remarque, on n'est prêts de les voir sur des Bullet "fonte" à sélecteur à droite. :mrgreen:

Tu vois Le Ch'Pat, sur ce fofo, c'est un peu comme à la pêche à la ligne.
Tu sais qu'y a du gros poisson dans l'fond mais tu sais pas où y s'cache.
Alors tu prépares une p'tite boule d'amorce avec un peu de scooter dedans, tu la jettes et hop, dans les 5mn tu peux chopper un gros Marco de 70 kg. :010:

Mais faut etre monté costaud car même plus tout jeune, ca reste combatif c'te bête là.

Vas y à toi.
Tu peux essayer avec une pointe de moto allemande.
Tu risques de réveiller un vieux Druid qui somnole dans un trou de rocher...
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.

filou
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.

Messagepar filou » 17 oct. 2022, 20:59

Une p'tite amorce cadeau pour ta première pêche. ;)

druid.jpg
druid.jpg (62.56 Kio) Vu 1169 fois
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Image

Alain023
Membre RA 2026

Messagepar Alain023 » 17 oct. 2022, 21:54

filou a écrit :Une p'tite amorce cadeau pour ta première pêche. ;)

druid.jpg

Ça existe avec une panier Précision?
Si oui j'veux la même :)
Par contre, j'ai comme un doute sur le rayon de braquage. :mouais:

Jano
Membre RA 2025

Messagepar Jano » 17 oct. 2022, 22:03

Marco a écrit :

Il doit y avoir de mauvaises vibrations dans l'coin...
Il faut qu'il déménage !

Quel est le fontiste qui habite dans cette rue ?

Et non Marco, le Bubu n'est pas seulement automatique, il est à boite séquentielle aussi.

Comme beaucoup de motos récentes.
Mais lui, il est pas récent.

Topic author
le ch'pat
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Honda NT 1100
Prénom : patrick

Messagepar le ch'pat » 17 oct. 2022, 23:48

Marco a écrit :

En fait l'un comme l'autre ne roule jamais ;) le premier il a fait 3000 bornes sur les 5 dernières années :rou: ce sont pas des passionnés mais de bons potes ;) leur bubu leur sert de camionnette pour aller sur les chantiers :036: :LOL: Quand tu leur parle moto pour eux t'es un extra-terrestre :010: :010:
Et pis tu sais moi j'ai roulé 7 ans avec ça, ensuite j'ai eu une NC750X en boite DCT puis une seconde et aujourd'hui j'ai une NT1100 boite DCT aussi :p alors gaffe à s'que tu dis stoplay :010: :010: :010: