une cornemuse du Berry?:shock:
j'en apprend un peu plus tous les jours!
super l'harmonica! c'est aussi l'instrument fétiche de mon chanteur préféré.
leon de glons
-
leon
Topic author - Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
a propos jmj pour me faire raler, faudras te lever tot en plus j'adore la plaisanterie c'est sans doute pour ca que je trouve ce site super,apres l'avoir un peu parcouru le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de l'humour.pour exemple je viens de lire les reponses ou grosmono dit que c'est un foutoir.si je vous dit un jour que j'ai le cafard,rappele moi de revoir les reponses a sont sujet. 
carpe diem
Nelska a écrit :Salut Léon et bienvenue !
J'aime bien ton avatar ... Moi, je trouve que tu as un pt'it air de famille avec Docteur House !
Bien joué Nelska! ça fait un quart d'heure que je me demande à qui ressemble Léon, c'est peut être le docteur House qui ressemble à Léon d'ailleurs, le vedetariat ne lui octroie pas la primeur de cette frimousse non?
il paraît que c'est bien cette série, l'avez-vous déjà vue?
bon, allez j'y vais, j'ai commencé un livre qui me plaît bien (de Stieg larsson vous connaissez sûrement).
Bonne nuit les petits
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Croiser des pintres, tel est notre combat !!!
Pour le docteur House, ya vraiment un air de famille. J'aime bien cette série TV, c'est même celle que je préfère.
Pour le docteur House, ya vraiment un air de famille. J'aime bien cette série TV, c'est même celle que je préfère.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
leon
Topic author - Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
t'inquiettejmj j'ai plus de gueule que de descente mais toute occasion est bonne pour lier amitier.pour la cabrette je connais .quand au soufflets,il est des cornemuses du berry qui en sont equipees egalement.les seules que je connaise et qui l'on obligatoirement,ce sont les irlandaises qui on soit dit en passant un son fantastique.
carpe diem

a la biere