Messagepar le cenobite tranquille » 26 oct. 2009, 14:00
Je puis organiser une partie de pêche suivie et/ou précédée d'une délectable réjouisance de papilles à Mastaing. Pour tous les ch'tis qui le désirent et tous les autres de passage.
Je puis loger si on est nombreux, mais de manière éclatée : Chez moi, dans une hutte de chasse, en camping dans mon jardin, ...
La seule chose que je ne maitrise pas c'est la météo.
Météo, met tes bas ... Zut, j'ai encore dérapé.
Pour ce qui est de la nourriture, je suis en train de remettre en fonction mon four à pain au feu de bois. J'y fais d'excellentes, si si, pizzas et flammenkhuches. J'ai encore un peu de boulot dessus (3 à 4 heures au plus) mais je traine.
Si vous décidez de venir, cela me mettra la pression (ça c'est bon aussi) pour le terminer.
Je suis en repos du 10 au 16 novembre. Je puis le terminer le 10 ou le 11 et vous recevoir les samedi 14 et dimanche 16. Ou plus si affinités.
C'est ouvert à tout le monde. En cas de surchauffe des conditions de couchage je me débrouillerais avec la salle des fêtes à laquelle je suis contigu. Mais prévoyez quand même chacun un matelas gonflable et un duvet.
Je part bosser cet après midi et ne pourrais vous répondre que les 2 et 3 novembre, lorsque je rentrerai du boulot et avant d'y repartir. Eh oui, je ouèfe 2 dimanches sur 3.
Eu égard au peu de temps disponible et si l'on est nombreux, il y aura donc une bonne dose d'improvisation. Mais n'est-ce pas là ajouter un peu plus de charme à la chose?
La cénobiterie de mai 2026.
Si tu es un nain,
et que tu veux faire ton arbre généalogique,
tu peux prendre un bonsaï.
P'tite ANNICK