houhou ! chuis le nouveau !

Présentez-vous.

Pat
650
Prénom : Patrick

Re: houhou ! chuis le nouveau !

Messagepar Pat » 25 oct. 2009, 21:50

three wheels a écrit :On peut y penser sérieusement. La dernière fois que j'ai tiré un coup (dans un stand :mrgreen: ) c'était à la poudre noire :!: :!:

voui voui moi je suis ok pour une petite journée de peche suivi d'une bonne bouffe
serge tu peux organiser?
:amour:
[*][*][*]

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 25 oct. 2009, 23:16

:coucou:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

le cenobite tranquille
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
Prénom : Serge

Messagepar le cenobite tranquille » 26 oct. 2009, 14:00

Je puis organiser une partie de pêche suivie et/ou précédée d'une délectable réjouisance de papilles à Mastaing. Pour tous les ch'tis qui le désirent et tous les autres de passage.
Je puis loger si on est nombreux, mais de manière éclatée : Chez moi, dans une hutte de chasse, en camping dans mon jardin, ...
La seule chose que je ne maitrise pas c'est la météo.
Météo, met tes bas ... Zut, j'ai encore dérapé.
Pour ce qui est de la nourriture, je suis en train de remettre en fonction mon four à pain au feu de bois. J'y fais d'excellentes, si si, pizzas et flammenkhuches. J'ai encore un peu de boulot dessus (3 à 4 heures au plus) mais je traine.
Si vous décidez de venir, cela me mettra la pression (ça c'est bon aussi) pour le terminer.
Je suis en repos du 10 au 16 novembre. Je puis le terminer le 10 ou le 11 et vous recevoir les samedi 14 et dimanche 16. Ou plus si affinités.
C'est ouvert à tout le monde. En cas de surchauffe des conditions de couchage je me débrouillerais avec la salle des fêtes à laquelle je suis contigu. Mais prévoyez quand même chacun un matelas gonflable et un duvet.
Je part bosser cet après midi et ne pourrais vous répondre que les 2 et 3 novembre, lorsque je rentrerai du boulot et avant d'y repartir. Eh oui, je ouèfe 2 dimanches sur 3.
Eu égard au peu de temps disponible et si l'on est nombreux, il y aura donc une bonne dose d'improvisation. Mais n'est-ce pas là ajouter un peu plus de charme à la chose?
La cénobiterie de mai 2026.

Si tu es un nain, :017:

et que tu veux faire ton arbre généalogique, :)

tu peux prendre un bonsaï. :sorry:

P'tite ANNICK

Frèrjacq
Le moteur tourne bien
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : n'a pas d'Enfield

Messagepar Frèrjacq » 26 oct. 2009, 17:54

m :censure: e
j'allais dire: prems! mais c'est Cambrai en même temps, pis là c'est un peu tard pour leur demander de changer :mrgreen: :demon:
peut, parfois, contenir des traces d'humour

le cenobite tranquille
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
Prénom : Serge

Messagepar le cenobite tranquille » 02 nov. 2009, 19:07

Je sais bien que c'est la bourse de CAMBRAI le dimanche 15. Cela n'empêche rien, bien au contraire.
On peut pêcher le samedi, tester mes talents de cuisinier le même soir et si l'on est encore vivant le dimanche aller tous ensemble à la bourse avant de se cuiter, euh non, se quiuter, zut, se Q I ter, se (eh merde). Ah oui, se séparer.
Ce programme vous agrée-t-il ?
Le cénobite tranquille.
La cénobiterie de mai 2026.

Si tu es un nain, :017:

et que tu veux faire ton arbre généalogique, :)

tu peux prendre un bonsaï. :sorry:

P'tite ANNICK

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 02 nov. 2009, 20:57

Si vous allez à une bourse le dimanche,la bonne camelote ne sera plus là depuis longtemps!! :lol: