que des bons conseils...
Filet de gaz pour rouler, bien laisser chauffer son moteur en roulant. J'ai un thermo huile, pour ton info il est tout juste chaud après avoir fait 10 Km.
Gaffe tu vas te faire avoir au début avec le coup de la béquille latérale qui dépliée ne permet pas de démarrer la moto, ou le fait de ne pas être au point mort.
Toujours rouler au couple, car vu le peu de chevaux que l'on a, si on est pas sur le bon rapport tu vas de suite l'entendre. Ne pas hésiter à rétrograder mais attention, c'est un mono donc si a 100 Km/h tu passes la troisième, adieu les soupapes... J'ai vu cela chez Héritage import et ça fou un sacré bazrd dans le moteur.
Cool pendant 500 Km, ensuite faut monter petit à petit en vitesse, tu verras elle y va toute seule, dans tous les cas, moteur toujours en charge, c'est à dire plutôt le faire accélérer en côte, plutôt qu'en descente.
Gaffe le frein arrière il ne freine pas beaucoup au départ, faut que les garnitures se fasses, par contre l'avant nickel.
Si tu as commandé une selle de type poof, le temps de montage est de .... 5 minutes !!! 2 vis seulement tout est conçu pour.
Donc va chercher ta moto et fait toi plaisir !!!
Personne n'a d’expérience avec le nouvel importateur, tu fais partie des premières motos livrées !!!!
Les accessoires devraient normalement être dans les mêmes conteneurs... sinon y a une autre solution mais envoie moi un MP svp.