Motarde dans le 63
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
Re: Motarde dans le 63
Eh ben! En v'là un "post" qu'il suscite de l'intérêt!
Depuis les débuts du forum R.E. en 2006 aucun post de présentation
d'Auvergnat n'a généré autant de réponses en si peu de temps.
Larguées les histoires de Worm-nut, Duckbill, Mickarb et Cie...
65 messages en 2 jours pour la présentation de cette nouvelle amie !
La preuve que les posts concernant pilotage et partie cycle sont de loin
les plus intéressants...
C.Q.F.D.
Et... bienvenue Mamz'elle Sosso!
Depuis les débuts du forum R.E. en 2006 aucun post de présentation
d'Auvergnat n'a généré autant de réponses en si peu de temps.
Larguées les histoires de Worm-nut, Duckbill, Mickarb et Cie...
65 messages en 2 jours pour la présentation de cette nouvelle amie !
les plus intéressants...
C.Q.F.D.
Et... bienvenue Mamz'elle Sosso!
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
les plus intéressants......
Des pipes !!!!
D'où tripotage de carrosserie !!!
Les gonzs à moto, moi, j'dis que c'est louche !.....Et que ça finit toujours par tomber du côté que ça penche !
Maintenant y en a toujours des plus ou moins douées pour tenir bon, la barre !
les plus intéressants......
Des pipes !!!!
D'où tripotage de carrosserie !!!
Les gonzs à moto, moi, j'dis que c'est louche !.....Et que ça finit toujours par tomber du côté que ça penche !
Maintenant y en a toujours des plus ou moins douées pour tenir bon, la barre !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
le cenobite tranquille
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Electra X
- Modèle de votre autre moto : Ben, y en a plus d'autre. Je viens de vendre ma K75C. Snif !
- Prénom : Serge
Bon, tenter de comprendre les tours et détours de la pensée ch'ti de mon unique neurone, et apprécier la substantifique moelle de mes propos, relève d'une certaine souplesse d'esprit et de la connaissance un peu plus approfondie de moi même.
Tu t'y feras. Du moins, je l'espère.
Le Jiv c'est Daniel Meurine, celui qui trouvera pourquoi ta moto tombe à droite.
La Jivarette c'est son épouse.
Deux personnes très sympathiques (bien que le Daniel m'ai soufflé un dax sous le nez en 1978, le salaud).
Prends rendez vous avant d'y aller, il est souvent en extérieur en train de casser une croûte.
OK, je suis médisant, mais quand même ...
Une amandine c'est une tarte aux amandes. Je connais celle d'Apt, dans le Vaucluse, car j'y vais de temps en temps, y ayant de la famille. Je profite pour descendre des bières j'habite près de la frontière belge) et remonter des vins (goûtez l'ORCA 6 de la coopé des vins de Sylla, c'est fabuleux). D'ou l'association amandine et kriek mort subite.
Une kriek c'est une "bière" bruxelloise à fermentation naturelle et aromatisée à la cerise. Ma préférence va à la St Louis bien fraiche. Goûtes et tu sera conquise.
La Mort Subite, c'est la marque. Ce n'est pas celle que je préfère, mais avec une amandine c'est fabuleux.
Quant à l'Amandine (avec une majuscule, je vous prie), c'est notre copine motarde que nous aimons tous. C'est loin d'être une "tarte". Je retiens son idée d'amandine (sans majuscule car, là, pour le coup, c'est une tarte) de Lyon que je ne connais pas. j'espère bien succomber un jour à ses charmes (laquelle ?).
Bon, j'espère avoir été clair. J'ai essayé d'être didactique pour ton cerveau de blonde.
Au plaisir de te rencontrer.
Serge.
PS : Tu sais faire des tartes ?
Tu t'y feras. Du moins, je l'espère.
Le Jiv c'est Daniel Meurine, celui qui trouvera pourquoi ta moto tombe à droite.
La Jivarette c'est son épouse.
Deux personnes très sympathiques (bien que le Daniel m'ai soufflé un dax sous le nez en 1978, le salaud).
Prends rendez vous avant d'y aller, il est souvent en extérieur en train de casser une croûte.
OK, je suis médisant, mais quand même ...
Une amandine c'est une tarte aux amandes. Je connais celle d'Apt, dans le Vaucluse, car j'y vais de temps en temps, y ayant de la famille. Je profite pour descendre des bières j'habite près de la frontière belge) et remonter des vins (goûtez l'ORCA 6 de la coopé des vins de Sylla, c'est fabuleux). D'ou l'association amandine et kriek mort subite.
Une kriek c'est une "bière" bruxelloise à fermentation naturelle et aromatisée à la cerise. Ma préférence va à la St Louis bien fraiche. Goûtes et tu sera conquise.
La Mort Subite, c'est la marque. Ce n'est pas celle que je préfère, mais avec une amandine c'est fabuleux.
Quant à l'Amandine (avec une majuscule, je vous prie), c'est notre copine motarde que nous aimons tous. C'est loin d'être une "tarte". Je retiens son idée d'amandine (sans majuscule car, là, pour le coup, c'est une tarte) de Lyon que je ne connais pas. j'espère bien succomber un jour à ses charmes (laquelle ?).
Bon, j'espère avoir été clair. J'ai essayé d'être didactique pour ton cerveau de blonde.
Au plaisir de te rencontrer.
Serge.
La cénobiterie de mai 2026.
Si tu es un nain,
et que tu veux faire ton arbre généalogique,
tu peux prendre un bonsaï.
P'tite ANNICK
Si tu es un nain,
et que tu veux faire ton arbre généalogique,
tu peux prendre un bonsaï.
P'tite ANNICK
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
le cenobite tranquille a écrit :
Peu etre qu elle sait en donner et certainement que tu vas en gouter une !
.
..
.
.
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
kriek mort subite.......Là, j'dis pas non ! 

La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
kriek mort subite
Trop sucré, fruité= gueule de bois le matin!!
-
Lapin02
- Royal participant
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
- Prénom : Jean-Marie
En fait pas de soucis par rapport aux nombreuses dérives sur le post ... c'est comme pour Mc Cain ... il y a ceusses qui parlent beaucoup ... et ceusses qui en mangent ...
Cette bande d'énergumènes est une vraie concentration de "Bonhommie" (avec un B majuscule) ... où il y a une certain prévalence de personnages hauts en couleurs ... ayant accumulé une certaine expérience et la partageant sans limite ... certains disent beaucoup de bêtises (pas de Cambrai) ... mais sont toujours là quand on a besoin d'eux ... une vraie "Confrérie" (avec un C majuscule, là aussi).
Tu pourras t'en rendre compte si tu vas à l'une des rencontres organisées régulièrement ...
Et puis, ces petites "piques" sont aussi le fait d'un manque de "parité" important dans ce monde "motard" ... alors, quand une jolie "dame" se présente, beaucoup sont en mode "pâmoison" et sont bien plus excités ainsi que par les vibration de leurs montures

Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !