Good vibrations

Présentez-vous.

Topic author
Brian Wilson
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Trial

Re: Good vibrations

Messagepar Brian Wilson » 02 nov. 2014, 20:00

Lynchburg a écrit :La mienne est vert armé, (kaka kaki comme certains disent ici) et je la trouve magnifique mais je me garde bien d'en parler ici sinon c'est le foutage de gueule assuré. :D
Mince, je viens d'en parler... :polom:

PS: :coucou:

:chapo:
Et on te laisse venir aux rassemblements ? (C'est pour savoir, pour moi) :D

Topic author
Brian Wilson
Le moteur tourne bien

Messagepar Brian Wilson » 02 nov. 2014, 20:02

Kubilai a écrit :Image
Ok, "au temps pour moi" je te dois une moresque, un perroquet ou une tomate la prochaine fois que je passerai par Orange pour saluer mes géniteurs présumés à Cavaillon :)

Belle image !
:boire:

Lynchburg
Modèle de votre autre moto : Classic EFI Battle Green

Messagepar Lynchburg » 02 nov. 2014, 20:05

Je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup. :polom:

Je n'ai à ce jour rencontré que trois personnes du forum, je crois que j'ai eu du bol, ils étaient adorables.

Les autres ce sont des fous furieux ! :LOL:

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 02 nov. 2014, 20:37

La Motobécane D45 de la photo a le marron clair avec trop de lait, c'est déjà moche d'origine, mais là c'est encore pire!
Quant au feux arrière, il irait bien sur un tracteur. :D
Ah, j'oubliai la plaque avant a été interdite en 51 (ma Monet Goyon de 51 n'en a jamais eu.)

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 03 nov. 2014, 12:49

Plaque avant on peut ou on ne peut pas ?....la Clipper a ça, mais à part pour couper dans l'jambon j'en vois pas d'utilité !....Ah si ! Se faire repérer, frimer pour pas cher, etc, ... :p :mrgreen:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Madlucky
Membre RA 2024
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
Prénom : Luc

Messagepar Madlucky » 03 nov. 2014, 12:57

Brian Wilson a écrit :...même s'il n'y a rien à justifier...

Et pis c'est tout...
Tu roules en bullet y'a que ça qui compte ! Le reste, des taquinades entre noires et rouges, fontes et EFI, indiennes et anglaises, etc.
T'occupe pas, si tu viens aux rassos et virées avec ta belle "café crème" tu trouveras des pôtes, et pareil pour les kakies !

Il y en a juste quelques uns qui ne savent quand qu'il faut lever le pied (ou lâcher la poignée)... Les :old: c'est comme ça , y'en a qui radotent ! :p
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !

RE 500

Messagepar RE 500 » 03 nov. 2014, 13:18

Madlucky a écrit :T'occupe pas, si tu viens aux rassos et virées avec ta belle "café crème" tu trouveras des pôtes, et pareil pour les kakies

il se dit aussi que pour faire passer le camouflage, les plumes et le goudron sont offerts :polom:
Modifié en dernier par RE 500 le 03 nov. 2014, 13:25, modifié 1 fois.

Topic author
Brian Wilson
Le moteur tourne bien

Messagepar Brian Wilson » 03 nov. 2014, 13:25

Madlucky a écrit :
Brian Wilson a écrit :...même s'il n'y a rien à justifier...

Et pis c'est tout...
Tu roules en bullet y'a que ça qui compte ! Le reste, des taquinades entre noires et rouges, fontes et EFI, indiennes et anglaises, etc.
T'occupe pas, si tu viens aux rassos et virées avec ta belle "café crème" tu trouveras des pôtes, et pareil pour les kakies !

Il y en a juste quelques uns qui ne savent quand qu'il faut lever le pied (ou lâcher la poignée)... Les :old: c'est comme ça , y'en a qui radotent ! :p

Bien reçu :LOL:

Topic author
Brian Wilson
Le moteur tourne bien

Messagepar Brian Wilson » 03 nov. 2014, 13:29

RE 500 a écrit :
Madlucky a écrit :T'occupe pas, si tu viens aux rassos et virées avec ta belle "café crème" tu trouveras des pôtes, et pareil pour les kakies

il se dit aussi que pour faire passer le camouflage, les plumes et le goudron sont offerts :polom:

Euh...je pourrai pas venir, j'ai piscine... :blink:
lucky lucke joue harmo.jpeg
lucky lucke joue harmo.jpeg (12.17 Kio) Vu 3818 fois

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 03 nov. 2014, 14:29

Brian Wilson a écrit :...j'étais tout content de venir parler de cette jolie Bullet, rattrape un peu, un tout petit peu. Ben oui, passe pour le manque de "salut", ou d'un p'tit bonjour, mais en plus faut lire que le choix de la couleur c'est dégueu ou moins pire. En tout cas je persiste : bonjour à celles et à ceux qui ont compris, bonjour aux courtoises et courtois. Je voudrais dire aussi, même s'il n'y a rien à justifier, que la couleur "café ou "crème" de la bullet desert me plait, sans y avoir vu le côté militaire...

Salut Brian Wilson,

ne te formalises pas trop avec tout ça... ce forum et ses membres sont très accueillants. Ça chambre toujours sur les couleurs militaires, mais je ne crois pas que les copains aient voulu te faire un procès d'intention. En majorité, nous sommes plutôt nombreux à être un peu libertaires, ici. Un peu antimilitaristes par principe aussi... mais nous ne sommes pas sectaires et nous comptons parmi les copains du forum des militaires de carrière, en retraite ou pas. Y'a aussi des retraités de la police ou des douanes et ils sont tous aussi sympas les uns que les autres.
Tu arrives avec ta Bullet et tu as frappé à la bonne porte : quel autre forum que le nôtre pourrait accueillir des motards comme toi, comme nous ? On est un peu à la marge de plusieurs tribus : les néoclassiques, les motos modernes, les motos anciennes, les motos anglaises, les motos peinardes...

Le kaki, c'est forcément un sujet de badinage : à chaque fois, les mêmes commentaires reviennent, mais c'est plus pour s'exprimer sur la chose militaire en général que pour demander des comptes à un bonhomme, alors ne t'inquiètes pas.

Y'a d'autres sujets qui reviennent tout le temps : la bagagerie, l'électronique, les témoins de réserve et de béquille latérale, les "fontes" qui merdent, les EFI qui beuguent, les remorques (celles que certains trainent derrière leurs motos et celles que d'autres utilisent pour y mettre la moto parce qu'avec l'âge, ils commencent à fatiguer et l'essentiel, c'est qu'ils continuent à se faire plaisir avec nous tous).
Le plus souvent, nos sujets dérivent vers le foutraque, on ne s'interdit rien et la plupart des copains sentent quand c'est le moment de se calmer sur la rigolade quand y'en a qui commencent à ne plus trop rigoler. On s'aime bien ici, on se connait, on se rencontre... on a aussi des "modérateurs", mais c'est rare qu'il faille modérer... on roule sur le couple, en souplesse, avec toujours un filet de gaz.

Tu verras... Le forum, il roule comme une Bullet : un peu de travers parfois, mais toujours cool.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Topic author
Brian Wilson
Le moteur tourne bien

Messagepar Brian Wilson » 03 nov. 2014, 18:08

Marco a écrit :Salut Brian Wilson,
ne te formalises pas trop avec tout ça... ce forum et ses membres sont très accueillants. Ça chambre toujours sur les couleurs militaires, mais je ne crois pas que les copains aient voulu te faire un procès d'intention. En majorité, nous sommes plutôt nombreux à être un peu libertaires, ici.
...............
Tu verras... Le forum, il roule comme une Bullet : un peu de travers parfois, mais toujours cool.

Bien compris, je propose donc pour la desert la dénomination, au choix : "crème anglaise" (euh...non!), "Jacques Vabre" (selon comment est la lumière du jour), "paille",....
J'ai commencé à piger un peu le mode d'emploi quand j'ai vu le post de Druid qui parle des valises qu'il vient d'acheter. Je me suis effectivement demandé si on pouvait le chambrer plus que ça. Comme il ne s'en formalise pas on dira qu'il est taquiné, ça éclaire et ça relativise.
Y a plus qu'à continuer...
...sur un filet de gaz...

Topic author
Brian Wilson
Le moteur tourne bien

Messagepar Brian Wilson » 03 nov. 2014, 19:19

Brian Wilson a écrit :...Comme il ne s'en formalise pas on dira qu'il est taquiné, ça éclaire et ça relativise.
Y a plus qu'à continuer...
...sur un filet de gaz...

;-)

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 03 nov. 2014, 19:21

druid a écrit :Moi, chambré au sujet des sacoches Rodark ?
De la roupie de sansonnet ! :D

J'accepte volontiers qu'on me chambre...étant donné que je ne me gène absolument pas pour chambrer moi même.
Il y en a qui le vivent mal.
Ils ne restent en général pas longtemps sur ce forum. ;)

Pour en revenir au sujet des sacoches Rodark, tu remarqueras que ce forum est peuplé d'une bande d'ignares qui n'y connaissent rien. :mrgreen:

Ceci dit , tes sacoches sont quand meme ...
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 03 nov. 2014, 20:33

druid a écrit :J'accepte volontiers qu'on me chambre...

Ne parle pas de chambre, steuplé.

La dernière fois que nous avons été plusieurs à partager la tienne...

Image

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Tit34
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
Prénom : Thierry

Messagepar Tit34 » 03 nov. 2014, 21:07

euh j'passais juste pour dire :coucou: à toi :vroum: Brian ....; mais ne rentre pas dans la chambre a Mimi Lulu , non j'te jure fo pas !!!! ;)
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard