fab le motard a écrit :Dom a écrit :Malgré ces problèmes de confort, je passe au twin. Les filles ne sont pas très contentes...
tu vends ton himalayan et achete un 650 ?
aegirson2 a écrit :Dom a écrit :Malgré ces problèmes de confort, je passe au twin. Les filles ne sont pas très contentes...
Puis je te demander pourquoi tu fais ce choix ?

Dom a écrit :J'aurais jamais du l'essayer ce twin !![]()

Dom a écrit :fab le motard a écrit :Dom a écrit :Malgré ces problèmes de confort, je passe au twin. Les filles ne sont pas très contentes...
J'aurais jamais du l'essayer ce twin !![]()
Je suis passer chez RE à Brive où j'y ai vu la blanche et rouge, celle que personne n'a choisie ici, pour moi c'est la plus belle. J'ai mis l'Himalayan sur Leboncoin mardi dernier "juste pour voir", partie en 24h, jamais vu ça ! Le twin est en commande...![]()
c96bdd4d27ddc9f1b440cd02cdc16996.jpg
MATMATA a écrit :Dom a écrit :J'aurais jamais du l'essayer ce twin !![]()
T'as plus qu'a faire un saut dans le Berry du coté de St Doul pour la roder ... pis l'arroser aussi ...

fab le motard a écrit :Dom a écrit :fab le motard a écrit :Dom a écrit :Malgré ces problèmes de confort, je passe au twin. Les filles ne sont pas très contentes...
J'aurais jamais du l'essayer ce twin !![]()
Je suis passer chez RE à Brive où j'y ai vu la blanche et rouge, celle que personne n'a choisie ici, pour moi c'est la plus belle. J'ai mis l'Himalayan sur Leboncoin mardi dernier "juste pour voir", partie en 24h, jamais vu ça ! Le twin est en commande...![]()
c96bdd4d27ddc9f1b440cd02cdc16996.jpg
bravo !!
si elle est partie vite , c'est que c'était pas assez cher![]()
elle est belle dans ces couleurs.
Pas grave, le gars qui me l'achète est super sympa, il reprend la moto après 15 ans d'arrêt. Il n'aura pas de problèmes de calages ou de porte-paquets qui casse, ça me fait plaisir. 
Dom a écrit : .../... ou un p'tit graillon à mi-chemin.

MATMATA a écrit :Dom a écrit : .../... ou un p'tit graillon à mi-chemin.
Ah oui, une p'tite bouffe à mi-chemin ... voilà une idée qu'elle est bonne![]()
On pourrait même associer deux ou trois copains en cours de chemin ...
A voir dès que ton bolide sera livré.![]()

dans l'Allier y'a aussi la belle Maria ...

fab le motard a écrit :oui
Perso on a fait le périple avec TIt&CO Rideaegirson2 a écrit :.... Ah oui, j'ai regardé toutes les vidéos de Vintage Ride, j'adore ! J'ai vu une semaine au Maroc, ça m'a l'air pas mal pour commencer avec eux